La dictateurs de la Chine et la méconnaisance ‘apparente’ de Trump sur le communisme

.

Comment les Chinois perçoivent-ils Xi ? Les Chinois appellent Xi l'”accélérateur” – l’accélérateur qui provoque le déclin de l’économie, l’accélérateur qui fait reculer la Chine dans son ouverture au monde et l’accélérateur qui mène le PCC à sa perte.

Les communistes ont toujours considéré la liberté comme une menace. L’idée de liberté s’oppose directement à la dictature du régime. L’idéologie communiste a toujours considéré les traditions et la moralité humaine comme une menace, parce que l’idéologie communiste, à la base, méprise l’humanité.

Le PCC a toujours considéré les Etats-Unis comme son principal ennemi. Mais au cours des trente dernières années, grâce à ses liens commerciaux avec l’Occident, la Chine a gagné beaucoup d’argent et a tenté de copier la technologie et les systèmes militaires américains… mais sans changer son propre système. Elle a simplement profité du système de libre-échange pour prolonger la durée du régime communiste.

Avec la récente visite de Xi, le PCC tente de sauver son économie de la chute libre. En concluant des accords avec les Etats-Unis, Xi espère mettre un terme au déclin économique de la Chine et stabiliser sa position. Mais il est confronté à une crise intérieure. Les luttes politiques intestines sont féroces. Récemment, des responsables militaires de haut niveau ont été démis de leurs fonctions. Xi n’a cessé d’éliminer ses opposants.

Avec le récent déclin économique, les voix de la population contre Xi se font de plus en plus entendre. Lors du récent sommet de l’APEC, pour la première fois à si grande échelle, de nombreuses organisations chinoises ont brandi des banderoles portant des slogans tels que “Le PCC se retire” et “Xi Jinping se retire”. Ce sont les voix non seulement des dissidents à l’étranger, mais aussi des personnes à l’intérieur de la Chine qui leur ont demandé d’aider à transmettre leurs points de vue.

Lorsque le président Trump était en fonction, il a apporté une grande contribution à ce pays en déplaçant l’attention de l’Amérique du Moyen-Orient vers la Chine. Dans ses relations avec la Chine, le président Trump pensait qu’un bon accord commercial changerait la situation. Mais le communisme et ses régimes sont construits et maintenus sur des mensonges. Les communistes ne tiendront jamais aucune promesse et ne respecteront jamais aucun accord. Les communistes veulent détruire l’humanité.

Il ne suffit pas de comprendre la menace du régime chinois d’un point de vue économique. Pour vraiment comprendre la menace du PCC, il est nécessaire de comprendre le spectre communiste, la profondeur de sa tromperie et le danger qu’il représente pour l’ensemble de l’humanité.

Il est dangereux pour un candidat à la présidence des Etats-Unis, un poste en principe influent, de ne pas avoir une compréhension claire du communisme en Chine.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *