Israël a porté atteinte à la réputation d’Israël bien plus que ne l’ont fait ses ennemis

.

Par Caitlin Johnstone – Le Hamas a attaqué Israël parce qu’Israël est un régime d’apartheid meurtrier et tyrannique qui massacre des enfants et rend la vie misérable au peuple palestinien. La violence du 7 octobre était l’écho de la violence qu’Israël inflige aux Palestiniens depuis des générations. Seul un imbécile se met en colère contre son écho parce qu’il lui répond.

Israël a fait plus pour nuire à son image au cours des sept dernières semaines que les antisémites au cours des sept dernières décennies.

Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi les voix les plus célèbres et les plus influentes de la société ont toutes des politiques de statu quo, il suffit de regarder la purge actuelle des acteurs pro-palestiniens à Hollywood.

L’influence que confère le statut de célébrité signifie que vous deviendrez une menace pour la structure du pouvoir en place si vous commencez à partager des idées et des informations qui vont à l’encontre de ses intérêts. C’est pourquoi de nombreux garde-fous ont été mis en place pour éviter que cela ne se produise. Si vous critiquez vigoureusement la politique étrangère des Etats-Unis, les gardiens d’Hollywood, responsables de l’hégémonie culturelle et de la propagande américaines, ne vous permettront pas d’accéder au statut de célébrité, et si vous parvenez à vous faufiler entre les mailles du filet, ils vous jetteront directement si vous montrez clairement que vous n’êtes pas un loyaliste digne de confiance de l’empire.

Cela a créé un système dans lequel toutes les voix les plus influentes et les plus amplifiées de la civilisation occidentale sont celles qui soutiennent le statu quo politique, alors que les gens normaux qui souffrent de ce même statu quo sont pratiquement sans voix. Cela contribue à créer la fausse impression que le système fonctionne bien et qu’aucun changement révolutionnaire n’est nécessaire, parce que toutes les personnes les plus visibles disent que tout va bien.

L’une des choses les plus maléfiques que Trump ait faites pendant son mandat a été d’essayer de paralyser l’aide humanitaire au Yémen en désignant Ansarallah comme une organisation “terroriste”. Maintenant, Biden envisage la même action.

On entend toujours que le Hamas a prouvé qu’il ne pouvait pas être autorisé à garder le contrôle de Gaza, alors qu’on devrait plutôt entendre que le régime israélien a prouvé qu’il ne pouvait pas être autorisé à garder le contrôle de la Palestine.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *