.
Par D. Krayden – La réalité va-t-elle finir de rattraper les populations ? Un récent sondage de l’institut Angus-Reid a révélé que 73% des personnes interrogées étaient préoccupées par “l’augmentation du coût de la vie” et seulement 29% par le changement climatique. Oui, lorsque vous n’avez pas les moyens de payer une hypothèque, que vous ne pouvez pas louer un appartement, que vous avez à peine assez d’argent à la banque pour faire vos courses et que vous ne pouvez faire le plein qu’une fois par semaine, vous commencez peut-être à vous demander pourquoi le gouvernement continue de vous dire que le changement climatique est à la fois la cause et la conséquence de tous vos maux !
Et c’est littéralement ce que la cabale du changement climatique vous dit : Nous allons vous appauvrir, vous geler, vous affamer et rendre votre vie misérable parce que vous devez soumettre vos espoirs, vos rêves et votre prospérité à la lutte contre les changements climatiques. Le changement climatique est la cause de vos problèmes, et si vous ne sacrifiez pas vos vies à cette idéologie extrémiste, le changement climatique sera la conséquence de cette décision.
Est-ce une escroquerie classique ou quoi ?
Réfléchissez un peu. Tout au long de l’été, le ministre de l’Environnement et du changement climatique, Steven Guilbeault, nous a affirmé que les incendies de forêt qui ravageaient le Canada étaient la conséquence directe du changement climatique. Il n’a fourni aucune preuve de cette affirmation, mais l’a probablement répétée deux ou trois fois au cours de chaque période de questions qui s’est déroulée pendant le fléau des incendies de forêt, alors qu’il existe d’innombrables preuves que les incendies criminels en sont la cause principale.
Le Canada ne produit qu’environ 1,3% des émissions mondiales de gaz à effet de serre. Qu’importe si nous coupons tout le courant, si nous éteignons l’électricité, si nous bannissons les combustibles fossiles, si nous éliminons le moteur à combustion et si nous commençons à vivre dans des cavernes… l’effet sur l’empreinte carbone mondiale serait négligeable.
Ce fait brutal commence à apparaître à de nombreux Canadiens qui se demandent pourquoi les élites mondiales continuent à vivre dans le luxe et à ne rien se refuser, tout en insistant pour que les pauvres masses stupides se refusent tout parce que, eh bien, c’est bon pour vous.
Les marxistes ont toujours appelé la religion “l’opiacé des masses”. La religion du changement climatique n’offre pas ce genre de sédatif, mais elle tend vers la misère des masses.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.