La course aux radeaux de sauvetage

.

Les gens qui font confiance dans les propos du ministère de la propagande vont garder leurs dollars à la banque. Ils vont tout simplement sombrer. Ils vont couler avec le Titanic. Ils ne sauront pas ce qui les a frappés. Et lorsque le jour de la panique arrivera, il n’y aura pas de radeaux de sauvetage disponibles pour eux. Pourquoi ? Parce que les banques seront fermées. Elles fermeront les issues comme elles ont fermé les portes des niveaux inférieurs du Titanic. Comment l’appelle-t-on ? L’entrepont. C’est ainsi qu’ils l’ont appelé. Et ils ont verrouillé les portes pour que les gens ne puissent pas y accéder. Les gens à bas salaires qui n’avaient pas obtenu les place privilégiées des initiés n’ont pas pu accéder aux radeaux de sauvetage.

Il avait peu de d’informations sur la situation réelle du Titanic pour l”immense majorité. C’est la même chose aujourd’hui pour le secteur bancaire et financier : les gens ordinaires ne connaissent pas la vérité sur le dollar et comment il se dirige vers un effondrement total. Car si les gens savaient la vérité, ils retireraient tous leur argent des banques dès maintenant, et les banques s’effondreraient parce qu’elles n’auraient plus votre argent. Pourtant les hauts initiés ont retiré leur argent… Que savent-ils?

La grande majorité des gens vont perdre la grande majorité de leurs actifs. Et maintenant que la Russie confirme qu’il va y avoir une crypto-monnaie basée sur les BRICs et adossée à l’or, 41 nations et plus essaient d’y participer. En réalité, plus de 100 nations veulent rejoindre les BRICs.

Pourquoi annoncent-ils cette crypto-monnaie adossée à l’or en ce moment ? Parce qu’ils l’ont déjà construite. C’est déjà fait. Ils l’annoncent parce qu’ils sont sur le point de la lancer. Bien sûr, il y a un peu de théâtre dans tout cela. Ils l’annoncent comme s’ils n’en étaient qu’au stade de l’idée. Les Russes connaissent la cryptographie mieux que n’importe quelle autre ethnie de la planète. Ce sont de brillants programmeurs dans ce domaine et ils ont déjà fait ce qu’il fallait. Ils s’apprêtent donc à le déployer. Et lorsqu’ils le feront, ils se ficheront des sanctions américaines.

Pourquoi nous dit-on en Angleterre que la panique règne au sein du Trésor américain et de la Réserve fédérale ? Est-ce vrai ?

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *