La Nativité 2023 n’est pas celle de la paix… sur la terre de la naissance du Sauveur

.

Quand le Verbe s’est fait chair et qu’il est venu au monde, celui-ci était dans une paix complète, et c’est probablement la seule fois dans l’histoire de l’humanité. Le doux Christ est né dans le monde en apportant la paix. Quelques semaines seulement après, le roi des lieux voudra l’assassiner…

Qu’en est-il aujourd’hui, alors que les hommes veulent construire un monde sans Dieu ?

Il est clair que les serviteurs de Lucifer rêvent d’embraser le monde pour détruire et achever la civilisation chrétienne ; ils rêvent ensuite d’imposer une paix qui soit un goulag universel qu’ils espèrent contrôler avec les nouvelles technologies et un agenda connu de tous ceux qui cherchent la vérité.

Pour parvenir à leurs fins, il leur faut susciter haines et divisions. Ils ont choisi le Moyen-Orient comme le théâtre à partir duquel chaque peuple, à travers les marionnettes qui sont censées les gouverner, doit faire le choix d’un camp. Ils vont le faire sans prendre la hauteur que donne l’intelligence du Verbe de Dieu pour comprendre que les deux camps sont en réalité au service du même Prince de ce monde… menteur et homicide.

.

Voyons ce qu’il en est de l’actualité du moment…

 

Un haut commandant du Corps des Gardiens de la révolution islamique (CGRI) iranien a averti que la mer Méditerranée pourrait être fermée si les Etats-Unis et leurs alliés continuaient à commettre des crimes dans la bande de Gaza, ont rapporté les médias iraniens le 23 décembre.

L’Iran soutient le mouvement Hamas qui dirige Gaza et accuse les Etats-Unis de soutenir la guerre israélienne dans la bande de Gaza, qui a jusqu’à présent coûté la vie à plus de 20 000 Palestiniens, dont la plupart seraient des femmes et des enfants.

“Ils ne tarderont pas à voir se fermer la mer Méditerranée, (le détroit de) Gibraltar et d’autres voies navigables”, a déclaré le général de brigade Mohammad Reza Naqdi, commandant coordonnateur des gardes, cité par Tasnim.

L’Iran n’a pas d’accès direct à la mer Méditerranée. Le pays est allié au gouvernement syrien et au Hezbollah au Liban. Cependant, ces deux pays sont situés loin du détroit de Gibraltar.

“Hier, le Golfe et le détroit d’Ormuz sont devenus un cauchemar pour eux, et aujourd’hui ils sont piégés dans la mer Rouge”, a déclaré M. Naqdi.

Les Houthis (Ansar Allah) du Yémen, soutenus par l’Iran, ont attaqué plusieurs navires appartenant à Israël ou se rendant dans ce pays par la mer Rouge, en réaction à la guerre de Gaza, ce qui a conduit certaines des plus grandes compagnies maritimes du monde à changer d’itinéraire.

La veille, le 22 décembre, la Maison Blanche a affirmé que l’Iran était “profondément impliqué” dans la planification des opérations des Houthis contre les navires en mer Rouge.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *