La marche irrésistible vers la guerre

.

Le président croate Zoran Milanovic a déclaré que son pays devait être en mesure de produire davantage d’armes et de munitions militaires, compte tenu de la situation en Ukraine.

La Croatie doit commencer à produire une partie de ses propres armes. Quand je dis une partie, je ne parle pas d’avions, d’hélicoptères et de systèmes complexes, mais de munitions, du calibre personnel aux obus d’artillerie. Cette guerre en Ukraine, mais aussi les années qui l’ont précédée, montrent que c’est vital, a déclaré M. Milanovic.

Pourquoi est-ce important ? Les armes croates sont fournies par une coterie de pays de l’OTAN, et la Croatie se rend compte qu’elle n’est pas une grande priorité pour les livraisons de munitions, compte tenu des engagements et des pénuries actuels de l’OTAN. Les Etats-Unis ont déjà du mal à remplacer les livraisons d’armes à l’Ukraine. En réalité, une base industrielle de défense occidentale mise à rude épreuve pour soutenir l’Ukraine, Israël et Taïwan incitera probablement davantage de pays à développer leurs propres installations de production de munitions plutôt que de faire face à des pénuries en temps de guerre.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *