“La terre a été désolée parce qu’il n’est personne qui réfléchisse” (Jérémie)

.

Aux Etats-Unis, les entreprises commencent à annoncer des programmes de licenciements massifs au cours de l’année 2024. Dans le même temps, suivent les avertissements sur les bénéfices à venir qui devraient normalement peser techniquement sur le marché. Autrement dit, nous arrivons un moment où il ne sera plus possible, même pour Wall Street, de cacher la situation réelle de l’économie américaine.

Ce n’est pas autant que les marchés baisseront !

Pour faire contrepoids, des responsables de la Réserve fédérale de New York ont annoncé que l’évolution de l’inflation était favorablement optimiste et qu’elle va continuer à baisser. Autrement dit, dès que le monde réel commence à émerger, le ministère de la Propagande intervient immédiatement pour entretenir l’illusion en cours, de manière à ce que le plan se poursuive et aboutisse à la destruction économique du plus grand nombre de familles.

Nous employons volontairement ce terme parce que nous entrons dans une année où les organismes supranationaux vont accélérer le processus de la destruction de l’institution familiale, comme l’Eglise officielle du Vatican, au service du Sanhédrin, vient de le manifester en fin d’année 2023.

Nous ne sommes pas encore dans une situation critique, et vous verrez l’administration fédérale américaine bénéficier du soutien de la Réserve fédérale pour augmenter le poids de la dette sur les citoyens américains. Les déficits vont encore exploser, d’autant plus que nous sommes dans une période électorale. Partant de là, l’inflation sera un sujet critique en 2024, tout comme celui de la destruction des valeurs familiales.

Aux Etats-Unis, on annonce que le revenu des ménages a plongé de 9,10% depuis avril 2020 et c’est une statistique officielle. Donc, très officiellement, les autorités annoncent qu’il y a une pression accrue sur le pouvoir d’achat des consommateurs. Secondement : les données relatives aux cartes de crédit ont dépassé pour la première fois la barre des 1000 milliards de dollars ! Et ces données datent du mois d’août dernier. L’endettement total par carte de crédit a augmenté de 45 milliards de dollars au cours de la période d’avril à juin, soit une hausse de 4%, et l’intérêt moyen sur les cartes de crédit est désormais supérieur à 20%.

Autre nouvelle : l’immobilier résidentiel continu de grimper aux Etats-Unis. Parallèlement, Pimco, le plus grands gestionnaires d’obligations au monde lance une alerte : l’inflation va augmenter ! A l’heure où nous rédigeons, les zombies de la finance qui suivent comme des moutons le ministère de la Propagande pensent encore que la hausse de l’inflation est terminée. Ils croient encore aux contes de fées vendues par les banques centrales pour demain.

Vous avez ainsi compris dans quel état se trouve financièrement des millions de citoyens américains quoi qu’en dise les gauchistes démocrates qui sont finalement parvenus à détruire le pays avec le soutien et la collaboration des prétendus conservateurs. Aux Etats-Unis comme en France, il existe une fausse droite dont la mission est semblable à celle des ultra gauchistes : détruire le pays pour y instaurer le communisme intégral. Malheureusement beaucoup d’esprits insouciants n’ont pas encore compris l’évidence de la situation.

Nous en revenons à la citation/ titre de cet article. Il faut prier les Roi mages, devant la crèche, de nous instruire de la sagesse surnaturelle pour se préparer au monde chaotique dans lequel on s’enferme.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *