.
Dans la prochaine série de la Lettre des prophéties, nous poursuivrons l’analyse des événements qui serviront de catalyseur à cette Troisième Guerre mondiale en conséquence de la non consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie.
Les événements du Moyen-Orient sont la clé de toute notre histoire à venir et ils évolueront en parallèle avec l’effondrement du bloc occidental.
Bien évidemment, il y a dans le domaine militaire, des gens qui ne sont pas de simples pions comme l’écrasante majorité de la classe politique, quel que soit le parti politique qu’ils sont censés représenter. Ces politiciens ne sont que des prostitués, invités de temps en temps dans des réseaux comme le Groupe Bilderberg, voire la Commission Trilatérale, puis ensuite ils deviennent des premiers ministres et pourquoi pas des présidents de la république. Ce sont des ripoux intéressés par le fric, la puissance, la mystique satanique (de plus en plus) et une HAINE du pays qu’ils prétendent servir. Ils sont motivés par la destruction de la civilisation chrétienne car ils partagent la haine des commandements de Dieu.
.
.
Dans le domaine militaire, on part du principe que le soldat exécute sans discuter. Comme on l’a vu en Ukraine et en Russie, bien malheureusement, les êtres humains sont essentiellement considérés comme de la chair à canon par les politiciens et les marionnettistes qui les contrôlent.
Voici, en ce qui concerne la France, une réaction très intéressante des militaires…
.
Houthis : Le Royaume-Uni et les États-Unis se rendront bientôt compte que leur guerre directe contre le Yémen est la plus grande stupidité de l’histoire.
.
⚡️ Historique ! L'État-Major des Armées s'est opposé à Macron,
En refusant de participer à l'Opération « gardien de la prospérité » en Mer Rouge.Je m'incline. Respect à notre Armée. #Gaza #GazaGenocide #GazaCeasefireNOW pic.twitter.com/fPbXvgIzqw
— Nemontana (@Nemontanaa) January 11, 2024
.
IMPORTANCE DE S’INFORMER
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.
.