Pour comprendre ce que sera 2024-2025, n’oublions pas le génocide de nos gouvernements !

.

Article inspiré par J.A. Tucker – Tomber malade et se rétablir fait partie de l’expérience humaine, à tout moment et en tout lieu. Nous ne naissons pas en sachant, mais nous apprenons à savoir : par nos mères et nos pères, par l’expérience des uns et des autres, par notre propre expérience et par les professionnels de la santé qui s’occupent quotidiennement du problème.

Dans une société saine et fonctionnelle, la voie à suivre pour préserver la santé personnelle et publique s’inscrit dans le firmament culturel, au même titre que les bonnes manières, les systèmes de croyance et les préférences en matière de valeurs.

Mais que s’est-il passé en mars 2020 ? Il y a eu un changement dans la matrice. On nous a dit que tout ce sur quoi notre monde reposait était erroné !

Un nouveau groupe d’experts s’est présenté soudainement avec le soutien de toute la classe politique, de scientifiques pourris, et sans oublier le ministère de la propagande, pour nous mentir et une volonté de porter atteinte à notre santé. On a soudainement découvert de nouveaux noms de personnes qui passaient à la télévision, étaient cités par tous les journaux, et ont ordonné de fermer les écoles, les entreprises, les terrains de jeux, les églises et les rassemblements civiques.

Le message était toujours le même, mais cette fois-ci complètement différent de tout ce que nous avons connu auparavant. Cette fois-ci, on nous a imposé d’adopter un paradigme totalement nouveau et non testé ! Ils l’avaient esquissé sur papier… ou dans des réunions fermées aux non-initiés.

On a eu connaissance de modèles que des scientifiques de haut niveau ont jugés corrects. Tout était en rapport avec le monde de l’Etat profond et celui associé des laboratoires.

Qui rejetait les nouveaux enseignements au profit des anciens, était qualifié d’être malveillant. Il fallait ridiculiser la personne, la réduire au silence, l’exclure, et pire encore dans certains cas.

C’était un coup d’Etat et il est loin d’être terminé !

Car ils ont sciemment détruit l’esprit de santé publique et l’hôpital, liquidé les bons médecins pour garder essentiellement des collabos pressés de piquer les enfants alors qu’ils sont ignares de la vraie science médicale.

Toute la sagesse du passé a été balayée…

Nous sommes plus que jamais dans un monde totalitaire, comme les événements du Moyen-Orient le confirment : on assiste à un génocide frappant mais c’est le nouveau paradigme. Certains ont tous les droits et la propagande est devenue la vérité.

La dissidence a été réduite au silence. Les médias corporatistes sont les seuls à prêcher les mensonges et à les qualifier de nouvelles vérités.

Mais les dictatures finissent toujours très mal…

.

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *