Les signes du désespoir américain sont très perceptibles, mais la Fed est là !

.

On apprend que le complexe militaro-industriel des Etats-Unis vient d’établir un record : jamais ce pays n’a autant exporté d’armes dans le monde ! C’est un record.

Qu’est-ce que cela signifie ? Le monde se prépare à une guerre mondiale. L’oligarchie financière prépare la guerre car elle ignore si elle pourra gérer le chaos qu’elle prépare : son plan de famine mondiale. Vous verrez ce processus s’accélérer lorsque l’inflation reviendra très fortement ; alors ils déclareront une guerre ouverte à la création divine. C’est alors que nous entrerons vraiment de plein-pied dans le contenu du troisième secret de Fatima que nous développerons alors à ce moment…

Pour l’heure, les oligarchies qui contrôlent le monde financier cherchent à maintenir leur contrôle par l’intermédiaire des banques centrales. Ce sont elles qui financent les Etats comme les Etats-Unis pour se préparer à la Troisième Guerre mondiale.

Ce que font les Etats-Unis aujourd’hui en armant le monde, c’est exactement ce que faisaient les Rothschild au début de la guerre de sécession aux Etats-Unis au milieu du XIXème siècle. L’importance de financer les deux camps qui doivent se confronter donne au banquier qui joue ce rôle une place stratégique pour l’étape de la paix. C’est ce que nous avons eu avec le Traité de Versailles et la naissance de l’actuel système monétaire après 1945.

Mais cette fois-ci, les choses ne se passeront certainement pas comme à la fin de la Première Guerre mondiale et celle de la Seconde Guerre mondiale… Ils seront mis en pièces, incapables de se redresser quand ce moment viendra ! Vous pouvez en être persuadés et nous aborderons tous ces sujets en temps et en heure.

En attendant, le système continue de donner des signes de faiblesse, notamment en Europe. L’Etat profond américain est en train de démanteler, pièce par pièce, chaque nation européenne. Le bloc soviéto-russe ne fait strictement rien, il n’a plus qu’à attendre le moment de la déconstruction, notamment en ce qui concerne la France et l’Allemagne.

Les gouvernements ne sont que des marionnettes aux ordres du bloc exécutif de Davos. Et on ne le voit que trop bien avec ce qui se passe en France avec la fronde des agriculteurs. Un premier ministre et un président qui ne disent pas la même chose ; qui font des promesses, lesquelles seront sans lendemain parce qu’ils n’ont aucun pouvoir. Ils vont donner quelques centaines de millions d’euros avec la bénédiction de ceux qui contrôlent les marionnettes de Bruxelles. Le vrai pouvoir est celui des hommes cachés derrière le rideau des apparences et qui manipulent l’opinion à partir d’une énorme machine de propagande, grâce aux médias qu’il contrôle avec le cercle de milliardaires enrichis grâce à ce système néolibéral qui veut faire de l’homme un esclave du dollar numérique. Ce sont les banques centrales qui vont de plus en plus orienter le devenir du système actuel en jouant les prolongations.

Comme nous l’avons explicité depuis des semaines, pour obtenir du temps et être à même de jouer les prolongations, ils ont besoin de plus de guerres ! Voilà pourquoi la machine à propagande ne cesse d’alimenter les invectives pour obtenir un conflit avec l’Iran. Encore que ce conflit doit être maîtrisé. Il s’agit de SAUVER  les apparences. L’Etat profond américain est incontestablement branché sur la nécessité d’une guerre impliquant l’Iran. Vous lirez la troisième partie de la Lettre des prophéties qui vient d’être publiée.

Ils ont besoin de sauver le pétrodollar à partir d’une telle guerre. Ils ont besoin de faire peur aux détenteurs de l’énergie fossile du Moyen-Orient pour éviter que les BRICS se renforcent encore plus. C’est une partie d’autant plus dangereuse que les pays de l’OPEP sont maintenant directement alignés sur les pays des BRICS.

Une chose est certaine : la Réserve fédérale défendra le pétrodollar, la monnaie de réserve mondiale et ils financeront des guerres pour tuer autant de vies humaines qu’il le faudra afin d’assurer la prééminence du dollar.

.

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *