Vive la dette et Ponzi ! L’immobilier KO debout…

.

Il y a de plus en plus d’articles annonçant une crise pire que celle de 2008 qui va impacter le secteur bancaire prochainement. Ils en ont impérativement besoin pour contrôler la masse d’esclaves hyper endettés qui ne pourra plus s’en sortir. De la même manière, vous constatez que l’immobilier n’est plus du tout un investissement. Ceux qui ont mis des billes dans ce secteur ne gagneront strictement rien. C’est terminé ! Beaucoup n’ont pas vu le coup venir de la part des mondialistes, mais ils vont l’apprendre à leurs dépens.

Et que se passera t-il quand ils vont demander de partager SA maison avec des familles étrangères ? C’est dans les tuyaux, et ce sont des exigences de l’Etat profond outre-Atlantique. Nous avons personnellement été prévenu de ce quotidien sur l’immobilier en 2012. Et tout se passe exactement comme un initié l’avait soufflé à nos oreilles… Le pire est devant et les licenciements qui commencent à pleuvoir dans les charges notariales n’est pas une surprise. Ils veulent tout détruire !

Seul le casino financier de Wall Street et les places financières caniches de la City peuvent encore permettre de gagner de l’argent. Mais si vous êtes un praticien de cette méthode, vous avez bien intérêt à savoir qu’en 48 heures, si vous êtes investis, il peuvent vous liquider totalement. Il faut donc en être bien conscient… mais nous sommes en période électorale. Aussi la logique voudrait que le château de Ponzi dure encor un peu.

Ce qu’ils préparent et ce qu’ils espèrent, c’est un autre système fondé sur des jetons. Pour cela, il faut impérativement que la dette s’accroisse encore démesurément. Il faut que le système de Ponzi accouche d’un super Ponzi. Telle est notre analyse et nous nous expliquerons dans un prochain document, voir dans un numéro de LIESI.

Voilà pourquoi les guignols de la politique, quels que soient les pays d’Occident, vont continuer à creuser les déficits. Plus ils le feront, plus ils percevront de la monnaie de singe pour le sale travail réalisé sur des comptes offshores. C’est ainsi que fonctionne un monde sans Dieu. On a les tyrans que mérite le brave peuple qui préfère la société de loisir à l’amour de Dieu.

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *