Les métastases de la dette finiront par avoir la peau du patient-système

.

Le système basé sur la dette exige que davantage de dettes soient injectées dans le système de manière exponentielle. Comme nous l’avons dit, cela ne peut pas rester statique. Elle doit se développer plus rapidement pour que le système puisse fonctionner à son niveau actuel. Cela va aller de plus en plus vite !

Dans le même temps, la Réserve fédérale réduit son programme de mise en pension. C’est une arnaque pour faire croire que le système est plus liquide qu’il ne l’est. Mais la guerre est maintenant en expansion perpétuelle. Pensez-vous vraiment que ce soit une coïncidence ?

Aucune autre activité sur Terre ne génère un plus grand besoin de dollars empruntés que la guerre. Toutes les guerres sont favorisées par la Haute finance. Les guerres ont toujours enrichi les banquiers. D’ailleurs, nous l’expliquons depuis des lustres : ce sont les banques centrales qui financent la guerre. Et le gonflement de la dette est également massivement inflationniste. Mais vous n’avez pas le droit de savoir que des liquidités sont maintenant tirées ou empruntées dans le système par le biais du mécanisme de la guerre… et encore moins savoir que cela n’est pas prêt de s’arrêter de sitôt. C’est tout simplement impossible ! C’est bien la preuve que les liquidités s’assèchent. C’est ça le vrai problème.

Malheureusement, très peu de gens décryptent le système comme nous le faisons et c’est bien regrettable. Nos contemporains ne veulent pas s’instruire sur ce sujet si essentiel à leur vie quotidienne. Pourtant, leur propre vie dépend de ces informations, mais ils ne veulent pas les étudier. Par conséquent, ils ne peuvent pas anticiper ce qu’ils devraient faire dans ce monde ou le pire est devant nous. Ce qui n’est pas une mauvaise chose en soi puisque ce pire permettra d’obtenir quelque chose de meilleur, mais uniquement lorsque la divine Providence le permettra. Espérons que nos contemporains finissent par se mettre à genou avant d’être socialement miséreux, et alors supplier le Ciel ; encore faut-il comprendre la raison de nos malheurs… car il n’y a pas de hasard à cette actualité.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *