Quand on sert le faux et que l’on veut le mal, on censure et on rêve de dictature

.

Sans surprise, les marionnettes de Satan qui sont présentées comme les décideurs politiques de la France, sans foi ni loi, marxistes et haineux de la vérité, nous entraînent de plus en plus dans une dictature de la pensée : seule la noirceur provenant de leur esprit biaisé, assisté du ministère de la Propagande, doit être acceptée.

Malheureusement, les esprits simples et bien légers s’illusionnent encore à croire que la démocratie existe en France, et continuent à se déplacer pour communier à l’urne électorale alors que tout cela ne sert strictement à rien. Nous nous sommes d’ailleurs largement expliqués sur cette question en ayant connu, dans les années 1990, l’Initié qui finançait tous les partis politiques français pour l’Oligarchie cosmopolite, en vue d’organiser la grande mascarade de l’illusion… qui dure… tant que les aveugles demeurent des sujets consentant.

Bref, sachez que cette censure va croître de plus en plus et que les JO sont déjà “travaillés” dans cette perspective.

Par conséquent, nous ne traiterons SUR LE BLOG PUBLIC que de sujets légalement autorisés. Ce qui veut aussi dire que les vraies informations seront de plus en plus importantes. Par leur désir de censure, ils attestent l’importance de l’information juste et d’une grille de lecture perspicace.

Nous allons assister à la dérive des petits princes du moment, glisser vers cette dictature que l’on constate et qui laisse les Français sans ciller. Il est important de passer en mode de lecture privée sur des sujets importants, car le vrai devient confidentiel. On notera que l’un des ministres français de Big Pharma, a voulu justifier cette censure car il y aura d’autres pandémies ! Tout n’est-il pas dit ?

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *