La Maison Blanche veut gêner Poutine mais les démocrates sont aveuglés

.

Le président Joe Biden a annoncé une nouvelle série de sanctions contre la Russie, visant le système de paiement Mir et le géant du transport pétrolier Sovcomflot.

Alexander Isakov, économiste de Bloomberg Russie, a déclaré que les nouvelles sanctions n’étaient “qu’un durcissement progressif” et a estimé que l’économie russe se développerait en 2024.

Les sanctions progressives ont deux objectifs : d’abord, affaiblir l’économie russe et, par conséquent, affaiblir le président russe Vladimir Poutine. Le but ultime reste de remplacer Poutine par un candidat de l’opposition. Jusqu’à présent, les sanctions de Joe Biden n’ont permis d’atteindre aucun de ces deux objectifs. Les précédentes séries de sanctions ont forcé la Russie à trouver de nouveaux moyens de faire des affaires et, entre-temps, ont aliéné la position des Etats-Unis auprès des pays de la région.

Les gauchistes démocrates n’ont pas encore compris que leur pays, dont ils abhorrent le passé, se trouve dans une situation pire que l’Union soviétique avant le grand plongeon… et il n’y a pas de plan de perestroïka

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *