“Nous ne voulons pas qu’IL règne sur nous !” – Le Parti des ripoublicains

.

Nous sommes gouvernés par des politiciens de plus en plus ouvertement satanistes, et incapables de cacher leur haine du catholicisme. Non seulement de tels réseaux sont satisfaits de l’opération réalisée avec Notre-Dame de Paris, mais chaque jour quasiment ils illuminent encore un peu plus leurs volontés perfides dans l’actualité du quotidien.

Non seulement ils se glorifient de violer les commandements de Dieu en satisfaisant quelques révolutionnaires, en autorisant la mise à mort de la vie humaine dès sa tendre conception ; mais maintenant ils veulent encourager le droit au suicide. Vous noterez que toutes ces mesures traduisent une politique du nihilisme, du désespoir, du vide… et ils font de la POLITIQUE !

Avortement plébiscité et applaudi par un aréopage d’aveugles qui ne comprennent rien à l’histoire et aux conséquences de la violation des commandements du Dieu Tout-Puissant, cette écrasante majorité de politiciens nous mène à un chaos certain et même BIBLIQUE. Et cela ne prendra pas même une décennie !

Le nombre de personnes âgées tuées au cours de l’opération COVID ne suffit pas. Le nombre de personne qui souffrent des mensonges de Big Pharma ne suffit pas. Le nombre de jeunes qui se suicident parce qu’ils n’ont plus d’espoir dans la politique des satanistes, ou dans la prêche diabolique de Bergoglio (devenu un pion ambulant de Satan) qui sape ce qui a toujours été enseigné, cru et dit, ne suffit pas. Maintenant, les serviteurs zélés de Satan veulent favoriser les conditions du suicide.

Dans la mesure où la situation économique va devenir de plus en plus compliquée et atroce pour les jeunes générations, vous allez assister à une flambée des suicides. Non seulement ce gouvernement pratique une politique dite écologique pour enfermer les jeunes foyers dans des cages à lapins : impossible pour eux d’accéder à la propriété. Ce n’est pas la faute à pas de chance, cette actualité a été PLANIFIÉE dès les années soixante. Ils empêchent ainsi la démographie autochtone et justifient par là même des vagues de migrants sans limite et sans foi.

Sachant que leurs politiques doivent générer le chaos pour la Réinitialisation souhaitée par leurs grands maîtres obscurs de Davos, ils vont assurément amplifier le désespoir, mais aussi susciter de plus en plus de haine contre le politicien zélé au service de l’Enfer. Ce n’est pas anodin si, dans les prophéties catholiques du XIXe siècle, Notre Seigneur Jésus-Christ a qualifié le parlement français de 2024 de salle de l’enfer. A tous ces mécréants et satanistes, il leur a été très clairement signifié que leur lieu de joute verbale au service de l’anti christianisme primaire, deviendra un trou béant dont on ne verra pas le fond fin après la victoire des Russes et l’effondrement de l’euro. Tout ceci a été annoncé il y a plus d’un siècle par des saints qui ne pouvaient pas imaginer notre monde en 2024 ! Mais les aveugles ne veulent rien voir. Mais nos contemporains ne veulent rien comprendre. Ils préfèrent suivre d’autres aveugles qui les mènent à l’abîme. Et pourtant, il y a toutes les raisons d’espérer !

Voilà la situation, tandis que la démographie française est en train de s’effondrer avec les avortements en masse et le désespoir des jeunes générations qui veulent être écolo en refusant de fonder des familles chrétiennes. Quel bilan magnifique de la part de cette république tyrannique, veule, sinistre, gauchiste et sans espoir ; nébuleuse, flagornant le vice et appelant à vivre dans l’illusion d’un lendemain sans lendemain.

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *