.
Les marchés ont impérativement besoin de liquidités afin de maintenir le système financier occidental en vie. Il y a eu de la part de la banque centrale américaine une communication pleine d’espérance pour les spéculateurs, avec la perspective d’une baisse des taux en juin. Mais les banquiers centraux rappellent l’importance de suivre l’évolution de l’inflation… Eux savent ce que les économistes qui débitent des mensonges sur les grands plateaux de l’Oligarchie ne diront jamais !
Or, hier, il y a eu la publication d’une statistique franchement mauvaise. Et encore ! Nous savons que toutes ces statistiques sont fausses et archi fausses. Quiconque fait des courses et consomme de l’essence sait exactement de quoi il s’agit en matière d’inflation…
Les banquiers centraux, comme les politiciens qu’ils soudoient grassement, pensent que les populations sont des imbéciles que l’on peut mener à coup d’ingénierie sociale. Rappelez-vous enfin : l’inflation n’était-elle pas transitoire, temporaire ? C’est exactement ce que disaient les responsables de la banque centrale américaine il y a deux ans, ainsi que les pantins de la BCE. Quel constat faire aujourd’hui ? Ils ont tous menti.
Il y a quelques mois, Christine Lagarde avançait des prévisions économiques qui se sont avérées franchement archi fausses. Ce n’est pas de l’incompétence, mais du mensonge. Tous ces gens-là savent exactement où ils doivent nous mener. Leurs patrons ont esquissé un scénario dans lequel il est programmé la ruine des peuples. Et pour éviter qu’ils ouvrent les yeux et prennent les mesures qui s’imposent, on les entretient dans l’illusion avec les médias sociaux, les publicités, les mensonges des politiciens, les réductions sur les écrans portables, etc.
Peu importe tous ces mensonges, puisque personne n’est responsable !
Les banques centrales sont collectivement engagées dans une course à l’abîme pour détruire le pouvoir d’achat de la monnaie.
L’inflation va continuer à augmenter. C’est une certitude.
Est-ce que cela signifie que les taux d’intérêt ne vont pas baisser ? Non ! Peu importe l’inflation, ce qui compte c’est l’agenda de la haute finance internationale. Il doit faire durer le système et pour cela ils baisseront néanmoins les taux d’intérêt. Ils doivent prendre des mesures massivement inflationnistes pour obtenir la ruine des peuples.
Plus le mensonge est gros, plus il est facile pour les gens d’y croire. Le ministère de la propagande doit avoir en face des cerveaux ramollis, incultes, qui vivent dans l’illusion et pensent que tout ce qu’on leur débite est la vérité. Voilà pourquoi on a une pauvre jeunesse qui ne lit plus mais reste collée sur ces outils de mort de l’intelligence.
.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.