Les services secrets russes confirment que la France déploie des forces en Ukraine

.

Par SouthFront / Sergei Naryshkin – Il y a moins d’une semaine, SouthFront rapportait que Paris entraînait déjà le groupe tactique du bataillon spécial affecté à l’Ukraine. Le 19 mars, le chef du Service de renseignement extérieur de la Fédération de Russie (SVR), Sergei Naryshkin, a confirmé ces informations. Il a affirmé que Paris préparait déjà le personnel militaire à se déployer en Ukraine. Dans un premier temps, la France va envoyer environ 2 000 militaires dans ce pays déchiré par la guerre.

Selon le directeur du renseignement extérieur russe, les militaires français craignent qu’il soit trop difficile de dissimuler et de sécuriser le transfert d’une unité aussi importante de forces françaises en Ukraine, ainsi que d’accueillir secrètement des militaires étrangers sur le territoire ukrainien. L’unité française est une cible légitime et prioritaire pour les frappes de précision russes. Ainsi, les militaires français risquent de subir immédiatement “le sort de tous les Français qui sont venus sur le territoire du monde russe avec une épée”. “Les dirigeants actuels de la France se moquent de la mort des Français ordinaires et des préoccupations des généraux”.

L’armée française s’inquiète désormais de l’augmentation du nombre de citoyens français tués en Ukraine. Seule la destruction du point de déploiement temporaire des étrangers près de Kharkov le 17 janvier a entraîné la mort de dizaines de citoyens français, et depuis lors, de telles frappes sont devenues fréquentes dans le conflit ukrainien. Le commandement militaire français est également préoccupé par le mécontentement croissant des officiers moyens de l’armée française. Le taux de décès de ces derniers est disproportionné. Dans le même temps, l’armée française est confrontée au problème de trouver de nouveaux “volontaires” pour remplacer ceux qui combattent déjà en Ukraine. Comme le reconnaît officieusement le ministère français des forces armées, le pays n’a pas connu de telles pertes à l’étranger depuis la guerre d’Algérie, dans la seconde moitié du XXe siècle. “Comme on dit à l’Élysée, le nombre de morts français a déjà dépassé un seuil psychologiquement significatif.” [Le saviez-vous ? Les médias français vous informent-ils ? Ndlr]

La publication de données aussi sensibles peut inciter les citoyens à protester, en particulier dans le contexte des manifestations massives des agriculteurs qui se déroulent actuellement dans tout le pays. “Tôt ou tard, Macron devra révéler l’horrible vérité, mais il s’efforcera de retarder les aveux autant que possible.”

.

Suite de l’analyse sur GLADIO VERITATIS. Il y a des commentaires qu’il convient de faire en privé…

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *