.
Les gouvernements parlent d’économie budgétaire après avoir provoqué l’explosion de la dette en devenant des comploteurs, comme les grandes institutions mondialistes qui nous ont mis en prison à ciel ouvert pendant de nombreux mois. Tout cela pour injecter ce qui transpire maintenant partout dans le monde…
Oui, ils ont fait exploser les déficits, provoqué la faillite de milliers de petites entreprises en Occident pour rien. Pour des mensonges qu’ils reconnaissaient comme tel puisque nombre d’entre eux ne se sont même pas fait injecter.
Passons… les premières personnes dont les salaires doivent être baissés, ce sont les responsables de la destruction de notre pays et des conditions sociales dont souffrent de plus en plus de personnes. Il faut baisser le salaire des sénateurs, des législateurs, des politiciens qui ne font rien d’autre que détruire et saper le bien commun. Car, franchement, à quoi servent-ils ? Les gauchistes aiment parler des inutiles, mais que sont-ils eux-mêmes ? Des nuisibles, comme le confiait récemment un haut initié.
Et c’est bien évidemment la même chose pour les États-Unis. Nous avons eu un Donald Trump qui n’a cessé de flagorner la banque centrale américaine; qui n’a cessé de travailler avec les comploteurs du 11-Septembre; et c’est encore la même chose avec Joe Biden.
Aujourd’hui, la banque centrale américaine, tout comme la BCE, dont les dirigeants sont très grassement rémunérés, poursuivent la politique de leurs maîtres, tranquillement installés derrière le rideau, pour détruire délibérément l’économie et la classe moyenne.
Vous verrez leur programme dans les différents numéros de la lettre confidentielle qui se succèdent avec un fil conducteur puisque, nous sommes réellement désormais dans le grand jeu du chaos social, monétaire et financier… mais aussi climatique, mais certainement pour les raisons que donnent les experts payés pour mentir et servir aux médias les théories soufflées par les comploteurs.
Tous ces politiciens, choisis par les sociétés secrètes, qui ne s’en cachent absolument même plus ; comme tous ces banquiers de banque centrale, qui suivent les consignes dictées par la banque des règlements internationaux, n’ont strictement rien à faire du devenir du pays dans lequel ils vivent. Mais en attendant, nous les insignifiants, travaillons et payons l’impôt, chargés comme une mule avec une certitude qui sera de plus en plus partagée : tout ce qui est sur les comptes bancaires sera spolié… tout ce qui a trait à une retraite ne vaudra rien, zéro… C’est de plus en plus évident.
Voilà pourquoi il est très important de préparer l’avenir qu’ils esquissent : la tyrannie, les interdictions au nom du CO², la répression, la logique du conflit… et pour cela, retirer les enfants des familles dès le plus jeune âge pour en faire des monstres… lisez : de la chair à canon…
.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.