Jusqu’où iront les sectateurs de l’Antéchrist ?

.

Nous approchons de Pessah (du 22 au 30 avril), la Pâque juive. Israël a maintenant quatre génisses rouges qui restent casher. Ils ont hâte de sacrifier au moins une de ces génisses rouges à Pessah cette année. A ce stade, ils ont déjà construit l’autel et acheté l’agneau où ce sacrifice aura lieu.

Pourrions-nous donc assister très bientôt à la construction d’un temple ? En tout cas, la partie en or de ce temple pourrait déjà exister. Un rabbin s’est récemment rendu en Éthiopie, où de l’or a été donné pour la restauration du troisième temple. Il semble donc que les choses se mettent en place. Et nous pourrions assister au sacrifice de la génisse rouge lors de la Pâque 2024. Cela fait plus de 2000 ans qu’il n’y a pas eu de génisse rouge kascher pouvant être sacrifiée et dont les cendres pourraient être recueillies pour le processus de purification d’Israël.

Serait-il possible que cela s’accomplisse ici très bientôt ? Absolument. Nous sommes à la fin des temps. Les rabbins sont en effervescence depuis plusieurs mois et le conflit actuel est tout sauf un hasard. Voir les trois dernières séries de la Lettre des Prophéties publiées sur la thématique de cette guerre et la manière dont les initiés voudraient qu’elle se termine.

A Fatima, Notre-Dame a également évoqué cette question de la fin des temps, si on écoute de très anciennes interviews du Révérend Père Malachi Martin. De toutes les façons, il est absolument évident que la Synagogue de Satan est intervenue à plusieurs reprises pour empêcher Rome de satisfaire aux exigences de Notre-Dame à Fatima. Il faudra donc un événement providentiel dans le chaos qui sera généré en Europe pour obtenir cette consécration, et nous avons donné une piste (lecture de plusieurs et anciennes prophéties catholiques) dans le dernier numéro de la lettre confidentielle du 31 mars.

Comme nous l’avons explicité dans l’une des séries de la Lettre des Prophéties, l’actuel leader politicien Israélien a eu une consigne extrêmement sévère de la part du plus grand rabbin d’Israël il y a bien longtemps… Leur enseignement est extrêmement explicite : la venue de celui que nous considérons comme l’Antéchrist doit se faire dans un bain de sang, dans une révolution universelle, dans le chaos social et financier, dans l’extinction de la civilisation chrétienne. Tout cela pour justifier une reconstruction que les mondialistes antichrétiens appellent … Great reset.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *