.
Que devrait dire Donald Trump aujourd’hui ? Tout simplement la vérité : à savoir que l’économie américaine est dans une catastrophe terrible parce que la banque centrale manipule, à travers sa politique monétaire, l’économie comme cela ne s’est jamais vu. Il devrait démontrer que la Réserve fédérale est responsable de la situation déplorable d’une écrasante partie des citoyens américains qui n’arrivent plus à terminer le mois tout en étant criblé de dettes… qu’ils ne pourront JAMAIS rembourser. Il devrait ensuite poser la question essentielle : QUI contrôle le système financier ? Qui contrôle les marchés financiers qui créent des bulles et surtout l’illusion de paraître qui n’a strictement rien à voir avec ce que vivent les gens au quotidien ?
Mais il ne le fait pas et ne le fera jamais !
.
.
Très récemment, Donald Trump est allé passer un moment avec toute l’élite de Wall Street pour leur faire toutes les promesses possibles : les enrichir à des niveaux stratosphériques s’il est élu. Vous pouvez vérifier ces informations.
Par conséquent, quelle que soit la marionnette placée à la Maison-Blanche, rien ne changera au niveau du Pouvoir occulte qui dicte la politique monétaire et qui décide de créer les conditions d’une immense catastrophe économique, monétaire et sociale. Ce n’est pas l’homme politique qui dirige, ce sont les instruments humains du cartel bancaire qui font la politique monétaire, laquelle détermine la politique économique et le destin de la nation. Voilà pourquoi, soit dit en passant, la quasi-totalité des ministres des Finances sont issus de sociétés secrètes mondialistes…
Les patrons des multinationales que Donald Trump fréquente, ne veulent pas un dollar fort et il a promis que s’il était élu, il favoriserait les conditions nécessaires à l’affaiblissement de la devise américaine. Sera-ce vraiment nécessaire quand on voit le travail de sape mené par l’Etat profond, sous morphine de la Haute finance apatride ?
Précisons que Donald Trump a aussi annoncé vouloir des taux négatifs. Les gens qui l’écoutent devraient ipso facto retirer leurs liquidités des banques. Y rester et voter Donald Trump est complètement insensé, après de telles déclarations…
La volonté des décideurs, autrement dit ceux qui choisissent les marionnettes politiciennes, est d’aspirer toutes les richesses des citoyens. Ils veulent en faire des esclaves, assistés par les grands groupes technologiques qui entendent réglementer la santé du peuple selon un objectif EUGENIQUE.
Pendant ce temps, beaucoup d’Américains espèrent qu’il mettra le système par terre, qu’il réduira en miettes les méchants du marais de Washington… ce ne sera pas le cas dans l’hypothèse de son élection.
Rappelons que lors du mandat de Donald Trump, son public affirmait qu’il mettrait la Réserve fédérale en faillite. Qu’a-t-il fait concrètement tout au long de son mandat ? …Il n’a cessé de renforcer la Réserve fédérale. Il n’a cessé de créer de la dette afin de renforcer le pouvoir de la banque centrale américaine…
Bref, pour terminer : l’espoir ne viendra certainement pas du milieu politique puisqu’il est l’esclave du pouvoir financier… au service de la Bête.
L’espoir ne viendra que du Ciel, mais nous savons par l’Histoire que les nations qui s’en prennent ouvertement à Dieu, avec des lois scélérates, ne peuvent espérer en un avenir radieux qu’après un châtiment. C’est ce qu’enseigne toute l’Histoire de l’Ancien Testament et les 2000 ans qui ont suivi la résurrection de Notre Seigneur Jésus-Christ. Ce châtiment pouvait être diminué, comme le proposait la Très Sainte Vierge Marie en apparaissant à Fatima, et en demandant la consécration de la Russie à son Cœur immaculé. Mais les alliés du Vatican à la Synagogue de Satan n’ont pas voulu déroger au PACTE conclu avec les forces des ténèbres…
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
https://www.liesi-delacroix.eu/
.