.
Par Justin Smith – Je ne cesserai jamais de m’étonner de voir à quel point tant de gens dans ce pays n’ont pas formé leur esprit à l’analyse critique de l’information. Ils ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, et pourtant, d’une manière ou d’une autre, la vérité sur n’importe quelle question majeure semble toujours leur échapper, ou ils refusent simplement de reconnaître la vérité alors qu’elle se tient juste devant eux, les giflant en pleine figure.
Il y a tellement de choses qui sont actuellement foutues en l’air par le régime de Biden et qui vont mal d’elles-mêmes à cause de la dynamique mise en place par ce régime anti-américain et sans foi ni loi, qu’il est presque impossible de toutes les aborder correctement dans un seul commentaire.
Nous voici donc à l’aube de la chute finale de l’Amérique, à moins d’un miracle de Dieu.
Nous vivons dans un monde loin d’être parfait, et les imbéciles du pays ont abandonné la bonté chrétienne, la règle d’or et l’humanité pour le mal du transhumanisme. Les paroles réconfortantes en faveur de la vraie liberté sont rares dans la société et les arènes politiques d’aujourd’hui, d’une manière qui n’est pas sans rappeler les années 1850-1860 qui ont conduit à la guerre de Sécession. Le Parti démocrate a été complètement infiltré par les communistes marxistes-maoïstes, qui conduisent la nation vers la tyrannie la plus sombre et les jours les plus sanglants jamais observés en Amérique. Ils tentent d’éradiquer la tendresse et la beauté dans l’âme de chaque personne et de nous réduire tous à de simples rouages sans cervelle dans leur machine autoritaire.
Regardez autour de vous ! La moitié ou plus des citoyens américains ont perdu la tête et sont à six pas ou plus de la réalité, soit à cause de l’endoctrinement communiste abrutissant qu’ils ont absorbé dans leur “éducation” dans le système scolaire public, soit à cause de quelque chose de génétique ou d’un traumatisme de leur vie, soit à cause d’une nouvelle drogue maniaque qui les a rendus accros et leur a fait perdre la tête, soit à cause d’une combinaison de ces trois facteurs.
Certains suggèrent de réformer immédiatement l’enseignement public pour promouvoir et défendre les idées qui ont construit l’Amérique à l’origine, mais nous n’avons pas le temps de changer les cœurs et les esprits pour contrer un mouvement qui a commencé il y a plus de cent ans et qui est maintenant sur le point de pouvoir consolider son emprise actuelle sur l’Amérique. Il est maintenant temps d’organiser et de rassembler ceux qui, dans le pays, connaissent déjà et soutiennent la vérité des principes américains et toute la liberté qui en découle – il est temps de rassembler les patriotes américains qui partagent les mêmes idées et qui en ont assez de voir cette Amérique que nous aimons si cruellement mise à mal.
Cela n’arrange rien lorsque des personnes égoïstes et corrompues occupent de hautes fonctions. Leur programme politique est tout simplement diabolique !
Je vois l’immoralité grandir de jour en jour, les monstres d’un spectacle futuriste qui ne présage rien de bon et annonce la destruction de l’humanité.
Ils pensent que nous sommes fous de défendre les principes et les vertus fondateurs justes et authentiques de l’Amérique et la liberté qui leur est associée. Ils nient Dieu, la réalité et ce que l’humanité a de meilleur à offrir en échange d’une liberté maléfique, débridée et immorale qui n’est pas une liberté du tout, un avenir porteur de mort.
Depuis 1965, les communistes au sein du gouvernement fédéral, du Congrès et de nombreux États et collectivités locales nous ont essentiellement séparés et dressés les uns contre les autres par le biais de la politique identitaire et de la haine raciale. Ils nous ont divisés en tribus et ont agi comme s’ils représentaient chacune d’entre elles, tout en mettant en place des mécanismes qui ont fait de nous des serfs du gouvernement, le Léviathan, et qui nous ont tous réduits à la pauvreté en détruisant progressivement l’essentiel de la classe moyenne de notre pays. La Constitution est tellement dégradée et érodée aujourd’hui que n’importe quel tyran peut imposer sa volonté d’un simple trait de plume, ce que le traître Joe a fait par le biais de 118 décrets, en contournant le Congrès et la Cour suprême des États-Unis.
Nous avons une dette nationale qui approche rapidement les 35 000 milliards de dollars, qui repose certes sur les épaules des deux partis, mais qui n’aurait pas pu atteindre ce point abyssal sans que les marxistes-maoïstes et les RINO acceptent les principes de la théorie monétaire moderne marxiste-keynésienne et la notion selon laquelle n’importe quelle nation pourrait imprimer et emprunter une quantité infinie d’argent pour toujours sans aucune conséquence terrible, ce qui est actuellement prouvé comme faux. Nos concitoyens luttent pour payer leur nourriture et leur loyer, et les nouveaux taux hypothécaires élevés ont mis l’accession à la propriété hors de portée de la nouvelle génération Z qui arrive et s’attend à ce qu’un mode de vie réussi soit accessible sous une forme ou une autre, même si nombre d’entre eux constituent une grande partie du problème, quelque trente pour cent d’entre eux affirmant être eux-mêmes homosexuels ou soutenant la maladie LGBTQ qui sévit dans la société américaine, en défendant toutes les perversions et déviances sexuelles connues que l’on pourrait mentionner.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
https://www.liesi-delacroix.eu/
.