Conflit israélo-iranien : nous saurons bientôt si ILS veulent un embrasement

.

Par G. Malbrunot – Premières leçons.

1- 99% des drones et missiles ont été interceptés par les systèmes de défense israéliens aidés par les US, la GB et la France. Très peu de dégâts causés. Efficacité du Dôme de fer confirmé.

2- L’Iran a rompu avec sa politique traditionnelle de riposte asymétrique. Besoin de laver l’affront de l’assassinat par Israël des 7 gardiens de la révolution au consulat iranien de Damas. Une ligne rouge avait été franchie par Israël. Téhéran répond en franchissant une ligne rouge. Sa crédibilité avait déjà été sérieusement entachée par l’élimination de très nombreux cadres militaires iraniens en Syrie par Israël au cours des dernières années. La guerre de l’ombre iranienne contre Israël ne suffisait plus, selon Téhéran.

3- L’Iran considère l’affaire “close”. Elle ne veut pas aller plus loin. Il n’y a pas eu de collaboration massive de ses alliés – deux roquettes tirées par le Hezbollah contre le plateau du Golan et d’autres par les Houthis. Son attaque suivie en direct peut-être considérée comme une attaque à minima. Téhéran a averti qu’en cas de riposte israélienne, la réponse iranienne serait cette fois plus massive. L’Iran a pris un risque. Téhéran a perdu le bénéfice de l’accusation d’escalade. C’est Benjamin Netanyahu qui légitimement peut accuser l’Iran de vouloir une escalade. Les pays arabes sans dénoncer nommément l’Iran désapprouvent.

4 – Quelle suite ? La réponse est en grande partie aux Etats-Unis.

Selon le site Axios, Joe Biden s’opposera à une nouvelle attaque de riposte israélienne. Joe Biden a convoqué une réunion du G-7 cet après-midi pour entériner une “réponse diplomatique” à la plus grave crise irano-israélienne de ces dernières décennies.

.

CONCLUSION LIESI

Ce ne sont pas les gouvernements qui décideront, mais les instances supérieures du Pouvoir occulte. Nous verrons donc très prochainement ce qu’il en sera de leur agenda pour les prochains mois. De toutes les façons, la roue de l’Histoire va tourner en faveur du bloc sino russe et de ses alliés. Il faut être un aveugle (ou être de bien mauvaise foi) pour ne pas avoir compris, déjà depuis plusieurs années, que ce pouvoir de l’ombre a la volonté claire et manifeste de détruire les nations occidentales composant la civilisation chrétienne. Elles ont totalement apostasié et donc, de fait, n’ont plus la puissance morale et militaire nécessaire pour faire face aux nations instrumentalisées par Satan et ses séides. Toute autre question est sans intérêt car la véritable grille de lecture se situe à ce niveau et nullement ailleurs. Tout le reste est conversation de comptoir et rien d’autre. Nous devons rester à ce niveau de lecture puisqu’il nous a permis depuis plus de 30 ans d’anticiper les événements majeurs faisant parti de l’agenda de la Synagogue de Satan. Il n’y a aucun hasard dans l’enchaînement des événements qui nous poussent inéluctablement vers un chaos biblique pour la simple et bonne raison que toutes les nations occidentales n’ont cessée de crier à Notre Seigneur Jésus-Christ : “Nous ne voulons pas que vous régnez sur nous !”

Le Pouvoir occulte luciférien a comprit le message et rien, absolument rien, ne pourra s’opposer à son programme de destruction de l’Occident. Tout est question de temps et rien d’autre.

Dans ce temps, il faut espérer qu’un véritable pontife émerge à Rome pour CONSACRER LA RUSSIE au Cœur Immaculé de Marie.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *