Bulle financière et géopolitique du chaos

.

Comme par enchantement, suite à l’attaque sioniste ordonnée contre l’Iran, les rendements des taux américains à 10 ans ont baissé, ce qui confirme la nécessité pour les architectes de la déconstruction de la civilisation chrétienne de poursuivre une instabilité géopolitique grandissante pour jouer les prolongations du système monétaire actuel. Mais aussi de préserver les marchés financiers d’un véritable krach.

Pour les mondialistes lucifériens, il est très important que les populations restent dans l’illusion et considèrent que les actifs qu’elles possèdent leur appartiendront toujours. Nos contemporains ne comprennent absolument pas qu’en suivant la logique de leurs maîtres (qui tient absolument en faire des esclaves) ils vont tout perdre. Les actifs financiers (immobilier et actions boursières, et ne parlons même pas des obligations souveraines d’État ou d’entreprise) sont en bulle. Ils sont tous des produits dérivés du marché obligataire. Toute cette épargne ne repose que sur l’illusion d’un système qui n’est pas en faillite ; les architectes de la déconstruction de la civilisation chrétienne font croire que tout va bien. Ils sont en ce sens assisté par le ministère de la propagande hyper mondialisée, et bénéficient aussi du concours des autorités spirituelles défaillantes et apostates qui ont oublié l’existence du diable et de ses suppôts. C’est même pire puisqu’elles ont engagé des accords de commerce avec lui. Elles sont donc tenues parce que les grandes structures religieuses aiment l’oseille…

Que dire maintenant de ces derniers événements géopolitiques au Moyen-Orient ? Indéniablement, il y a un agenda et ceux qui le suivent sont les mêmes qui ont organisé la révolution bolchevique de 1917, en Russie. Une révolution qui était absolument calquée sur l’analyse astrologique à l’époque. Ce n’est pas vraiment une surprise quand on connaît la manière dont travaillent les lucifériens. Ils disposent de tout un panel d’éléments leur permettant de prendre des décisions stratégiques, et l’un de ces éléments est l’astrologie. La montée en puissance des attaques contre l’Iran par les sionistes d’Israël traduit bien évidemment quelque chose. Cette accélération des événements géopolitiques n’est pas sans conséquence sur l’évolution du prix de l’énergie, mais aussi des matières premières, sans oublier les marchés financiers qui ont besoin de consolider après record sur record. Mais rappelons qu’il s’agit d’une consolidation… sans panique…

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *