Maintenir le régime du coup d’État américain au cas où…

.

Par H. Glass – Le projet de loi sur le financement de l’aide adopté par le Congrès pour l’Ukraine et Israël contient deux éléments moins médiatisés : 1. les fondateurs chinois de Tik Tok sont désormais tenus de vendre leur participation dans l’entreprise à un investisseur américain approuvé par le Congrès, dans un délai de six mois. 2. Les avoirs russes gelés produiront des intérêts (à un taux non divulgué) qui seront utilisés pour financer la reconstruction de l’Ukraine après la guerre. Juridiquement, ces deux actes gouvernementaux sont contestables et anticonstitutionnels, mais le fait que le gouvernement Biden les considère même comme justifiables est “insensé”.   Bien que les 535 juristes du Congrès attestent que tout cela est illégal, ils célèbrent allègrement leur victoire !

Le remède le plus simple à la débâcle de Tik Tok serait de refuser la vente, d’autoriser l’interdiction, de détruire Tik Tok et de créer Tok Tik. Étant donné que Tik Tok serait désormais interdit aux États-Unis, les conséquences seraient centrées sur ceux qui détiennent la majorité des actions, c’est-à-dire les investisseurs mondiaux qui détiennent 60% des actions, mais pas la technologie qui est détenue par les deux fondateurs qui n’en possèdent que 20%.

En outre, 20% des actions de Tik Tok sont détenues par ses employés, dont 7 000 Américains.

Les États-Unis représentent la plus grande base d’utilisateurs (170 millions). La Chine en compte 0-0. Si les fondateurs autorisent simplement l’interdiction aux États-Unis, les actionnaires en pâtiront et 7 000 employés américains perdront leur emploi et la valeur de leurs actions.

Mais pourquoi l’administration Biden veut-elle l’extorsion ?

À première vue, l’idée est la suivante : “les législateurs craignent que le gouvernement chinois n’utilise les lois sur la sécurité pour forcer ByteDance à fournir des données sur les 170 millions d’utilisateurs américains de TikTok”. TikTok suit les vidéos que les utilisateurs regardent et la durée de leur visionnage. La politique de confidentialité permet également à l’application de suivre le contenu des messages directs, ainsi que l’emplacement du pays, l’adresse Internet et le type d’appareil, ce qui constitue une violation de la vie privée…

Le gouvernement américain, qui surveille toutes les applications de médias sociaux, surveille les Américains à leur insu et utilise ces données pour les extorquer. Craint-il vraiment que la Chine ne traque aussi les utilisateurs de Tik Tok ? Non. Ils veulent l’algorithme créé par les fondateurs. Et ils sont prêts à payer 100 milliards de dollars pour cela et pour les profits futurs.

Toutes les agences de renseignement du monde espionnent les agences étrangères. Elles l’ont toujours fait. Personne n’a jamais eu besoin d’une loi pour espionner auparavant, alors pourquoi le feraient-elles maintenant ? Les services de renseignement américains saisissent la moindre donnée, écoutent les appels téléphoniques, lisent les messages, étudient l’utilisation des services publics et savent ce que chacun achète dans une épicerie ! Ils font comme les Chinois.

La période de six mois allouée à Tik Tok (qui arrive à échéance le 19 octobre) coïncide parfaitement avec les élections. Et c’est bien le but, puisque les utilisateurs sont beaucoup plus actifs sur Tik Tok et beaucoup moins censurés.

Tout cela sent la manipulation. Créer des images catastrophiques. Créer une fausse guerre. Créer une fausse mort de Trump. Créer une fausse pandémie chinoise. Il y a de nombreuses options qui pourraient être déployées par la CIA pour faire basculer l’élection et causer des dommages. Possédant tous les moyens, ils ont besoin de ce pouvoir sur tous les médias sociaux afin de compléter le contrôle de la censure dystopique de manière à manipuler l’élection. Sachant qu’une victoire de Biden ne serait certainement pas bien accueillie… Et une fois l’élection entièrement manipulée, ils déclencheront une pandémie de grippe aviaire ou autre qui enfermera le peuple à vie dans leurs maisons.

X-Twitter :   Musk croule sous les procès.   Il y a maintenant des douzaines de procès aux États-Unis et une poignée de procès à l’échelle nationale, y compris au Brésil, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il est probable que d’autres procès soient à venir. L’objectif est de le forcer à vendre pour que la CIA et les agences de renseignement puissent prendre le contrôle et utiliser l’application pour la censure de masse et/ou la manipulation via l’IA. Ainsi, tous les médias sociaux de base importants seront sécurisés sous l’apparence et le contrôle du cartel sioniste. Il s’agit d’une extorsion. Il s’agit de maintenir le régime du coup d’État américain. Ils pensent pouvoir résoudre la question des opposants par une vaste campagne de désinformation avant de couper l’Internet et d’instaurer la loi martiale.

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *