Les chiffres américains sur l’inflation provoquent la panique, mais la main anonyme intervient…

.

Les commentateurs économiques sont un peu perdus ! Hier, le chiffre du PIB américain a été bien pire que prévu. La crédibilité du discours du ministère de la propagande a été altérée : ce chiffre du PIB était censé atteindre 2,4% et il est ressorti à 1,6%. Deuxième coup de semonce. Le chiffre d’inflation de base a été bien pire que ce que personne n’avait vu venir, sauf LIESI. Et cela ne va pas s’arrêter !

L’économie est bien en train de se contracter. Mais silence ! Le ministère de la propagande ne va pas apprécier.

Si vous pouvez voir la tête des commentateurs de CNBC, ils sont déconcertés. Ils sont choqués. Ils n’ont aucune idée de ce qui se passe. Normalement, les taux devraient descendre mais ils sont repartis encore à la hausse. Plongeon du marché de la dette… Les marchés financiers n’ont bien évidemment pas apprécié, mais des interventions sont arrivée dans le milieu de la séance… Aujourd’hui, on devrait donc ouvrir à la hausse.

Un mauvais chiffre du PIB américain a donc été publié. Pourtant, toutes les dépenses pour la guerre sont calculées en soutien du PIB. Pouvez-vous donc imaginer où l’oncle Sam en serait sans ces dépenses de guerre jamais vues? Le PIB serait tout simplement négatif !!!

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *