Les Etats, les peuples et les entreprises doivent être les esclaves de la dette

.

Suite à la publication catastrophique des derniers chiffres sur l’inflation aux États-Unis, la secrétaire américaine au Trésor a eu pour consigne d’intervenir sur les médias afin de soutenir le ministère de la propagande. L’ancienne présidente de la Réserve fédérale dit être convaincue que l’inflation américaine va continuer à ralentir. C’est exactement cette même personne qui assurait, il y a plusieurs mois, toujours à propos de l’inflation, qu’il s’agissait d’une situation transitoire et temporaire. Est-ce que cela vous rassure? En tout cas, les taux d’intérêt ont amorcé une très légère baisse après le pic de jeudi soir et les marchés financiers ont bien progressé comme annoncé dans notre précédent article d’hier.

Ces gens-là comme J. Yellen sont payés des fortunes pour mentir et se regarder dans la glace sans aucun souci pour passer une bonne nuit…

Franchement, faites-vous confiance à ce genre de personne qui a déjà menti à plusieurs reprises et qui ne cesse de le faire de manière continuelle et répétitive ? Heureusement, des pantins d’expert de la finance, qui vont sur les plateaux de télévision, débiter eux-mêmes des mensonges, vont affirmer leur scénario en se reposant sur ce que dit Madame Janet Yellen.

Dans le même temps, le spectacle continue à propos des procès de l’ancien président Donald Trump, qui avait promis de nettoyer le marais, mais qui s’est empressée continuellement au cours de son mandat de choisir des associés marionnettes aux ordres de l’État profond. Donald Trump roule pour l’establishment et son programme est celui de la synagogue des Loubavitch : ni plus ni moins ! C’est la même chose partout. L’extrême droite en Europe gagne du terrain, mais voyez ce qu’a fait Georgia Meloni en Italie ? Tout cela n’est qu’artifice pour donner l’illusion d’une démocratie qui n’existe plus depuis belle lurette. Ils permettront à l’extrême droite d’arriver lorsqu’ils seront persuadés que le moment est bienvenu pour engager une guerre civile avec les gauchistes alliés à l’islam radical.

En attendant, le financement de la guerre par les amoureux de la paix va se poursuivre.

Quelle coïncidence : la Réserve fédérale réduit son programme de rachat en ce moment même. Cela permet de transférer de grandes quantités de liquidités d’une institution à l’autre. Il n’y a pas de coïncidence et l’inflation n’a fait qu’empirer.

Mais au-delà, les marchés attendent une baisse des taux et tant qu’ils auront de l’espoir il n’y aura pas de krach. Mais si la banque centrale venait à remonter ses taux d’intérêt, alors oui, nous pourrions avoir un marché boursier qui divise par deux en un laps de temps très rapide. Mais nous n’y sommes pas… même si de nombreuses grandes villes américaines sont en grande difficulté financière. La plupart des villes américaines ont des dettes et des déficits massifs. Et pourtant, le ministère de la propagande claironne que l’économie américaine est très forte ! Et vous avez des millions de gens qui donnent du crédit à ces sornettes. Elles vont même voter pour les destructeurs de leur avenir et de leur retraite.

En attendant, la guerre ne cesse de s’étendre… comme par enchantement au moment où des personnalités allumées parlent de vaches rouges, d’écritures tronquées, affirmant (comme le grand patron de Bibi et Trump) que le catholicisme est une maladie mentale et que les chrétiens sont pires que des vaches, qu’il faut les amener à l’abattoir, etc. Un monde de folie malheureusement dirigé par des psychopathes dangereux, comme l’exprimait déjà un haut initié à la fin des années 90. Rien n’a changé.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *