Réflexion sur nos temps

.

Nous nous trouvons maintenant face aux barbares, non pas aux portes, mais dans l’ombre de la ville elle-même. L’ennemi, dissimulé sous l’apparence du familier, se déplace sans contrôle alors que la citadelle autrefois puissante de notre idéal est paralysée, aveuglée et privée du pouvoir de discerner le malveillant du bénin. Elle tremble, submergée par son propre désarmement moral, et rend les armes.

L’heure est venue de saisir fermement les rênes du destin. La société de notre époque, involontairement ou non, se fait la complice perfide de la malveillance même qui la ronge avec voracité, annonçant sa descente inéluctable dans l’abîme.

Telles sont les circonstances désastreuses dans lesquelles nous devons nous mobiliser, sous peine d’être tous perdus dans les ténèbres qui nous envahissent. Et nous ne parlons pas d’une mobilisation politique qui ne servirait à rien, dans la mesure où tous les partis politiques sont gangrenés par le pouvoir occulte. Non ! nous évoquons une mobilisation spirituelle car, seul Dieu tout-puissant peut nous sortir de l’effondrement actuel de notre civilisation chrétienne. Tout ce qui arrive n’a rien d’innocent et le hasard n’y préside en aucun lieu : les comploteurs au service du Prince de ce monde veulent en finir avec la civilisation chrétienne et lui imposer le nouvel ordre du fils de perdition : le faux Messie que d’aucuns attendent et qui sont prêts à mettre le feu à l’humanité pour lui ouvrir la voie. C’est là toute la logique de ce que les mondialistes appellent la Grande Réinitialisation. Il faut tout détruire de l’ordre chrétien pour le réinitialiser AU SERVICE d’un faux messie qui s’appelle l’ANTECHRIST, selon la sainte Ecriture. Mais sommes-nous dans ce temps comme l’espèrent beaucoup ?

La réponse est là :

https://www.liesi-delacroix.eu/interpretation-de-lapocalypse-par-le-venerable-barthelemy-holzhauser

.

O Christ Jésus, je vous reconnais pour Roi universel. Tout ce qui a été fait a été créé pour vous. Exercez sur moi tous vos droits. Je renouvelle mes promesses du baptême en renonçant à Satan, à ses pompes et à ses œuvres, et je promets de vivre en bon chrétien. Et tout particulièrement je m’engage à faire triompher, selon mes moyens, les droits de Dieu de votre Eglise.

Divin Cœur de Jésus, je vous offre mes pauvres actions pour obtenir que tous les cœurs reconnaissent votre royauté sacrée et qu’ainsi le règne de votre paix s’établisse dans l’univers entier. Ainsi soit-il.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *