.
Vanden Bossche, ancien vaccinologue à la Fondation Bill & Melinda Gates.
Il ne serait pas surpris si la population des pays à taux de vaccination élevés était décimée, car il s’attend à des taux de mortalité allant jusqu’à 30 à 40 pour cent dans certains groupes de population.
“…j’ai toujours prédit que cette évolution conduirait inévitablement à l’émergence d’une variante très virulente qui provoquerait des vagues d’hospitalisation et de maladies graves dans les pays fortement vaccinés.”
Vanden Bossche annonce un acte deux de l’opération covid, c’est-à-dire à l’augmentation du nombre de personnes infectées. Cette fois, il prédit qu’il y aura plus d’infections et malheureusement beaucoup plus de décès qu’avant.
“Ce que nous allons voir, c’est quelque chose de complètement sans précédant non seulement dans l’ampleur de la vague et malheureusement la mortalité.”
Vanden Bossche se répète: il va y avoir un carnage: “D’après ce que nous avons vu jusqu’à présent… chez certaines de ces populations hautement vaccinées, en fonction, bien sûr de l’âge et un peu en fonction de la couverture vaccinale et de la rapidité de la vaccination… je ne serais pas surpris que nous ayons affaire à une grave décimation de la population dans certaines populations, peut-être jusqu’à 30 ou 40 %.”
.
"What we will see is completely unprecedented in terms of magnitude of the wave of morbidity and unfortunately mortality…up to 30-40% in highly vaccinated countries." -Former Bill & Melinda Gates Foundation vaccine scientist @GVDBossche on VSRF LIVE. pic.twitter.com/tjQpdjy52q
— Vaccine Safety Research Foundation (@VacSafety) December 15, 2023
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
https://www.liesi-delacroix.eu/
.