L’administration Biden annonce un plan national de transport de marchandises sans émissions. Sont-ils seulement fadas ?

.

L’accumulation des décisions prises par l’administration démocrate met en lumière une évidence dont on se garde bien de mentionner la terrible cruauté parce qu’il faut dépasser l’analyse du suicide ou de la folie. C’est bien pire que cela, il y a la volonté de détruire les États-Unis et les tenants de cette politique ne sont absolument pas aveugles des conséquences attachées aux décisions prises. Nous en reparlerons dans le prochain numéro de la lettre confidentielle du 30 avril : il existe très clairement une cinquième colonne communiste marxiste à la Maison-Blanche désormais.

Le conseiller national de la Maison Blanche sur le climat, Ali Zaidi, a déclaré : “Nous avons joué au chat et à la souris au lieu de mettre en œuvre une stratégie à l’échelle du système” pour décarboniser l’industrie du fret, avec l’objectif que 30 % des camions commerciaux vendus aux États-Unis soient électriques d’ici à 2030.

Le 24 avril, la Maison Blanche a organisé une table ronde avec des experts du secteur, des représentants des services publics et des responsables des collectivités locales pour discuter de ce plan.

L’obstacle le plus important à l’électrification des camions commerciaux est la forte consommation d’énergie des stations de recharge. Un projet de centre de recharge de camions électriques dans l’Illinois a par exemple été abandonné l’année dernière parce que la consommation de 6 mégawatts était supérieure à celle de la petite ville la plus proche ! La Commission californienne de l’énergie estime que la Californie aura besoin à elle seule de 160.000 chargeurs de camions commerciaux d’ici à 2035. Cela représenterait une demande supplémentaire de 60 gigawatts pour la seule Californie, alors que la capacité nominale de l’ensemble du réseau américain est actuellement de 1 250 gigawatts, d’après le Lawrence Berkeley National Laboratory.

Alors, à quoi rime tout cela ? Quelle est la volonté sous-jacente des personnalités qui prennent de telles décisions ? D’autant plus que nous sommes déjà dans un scénario de guerre mondiale : les métastases de ce paradigme se développent de plus en plus et quasiment sans frein !

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *