Pourquoi quitter les Etats-Unis (comme l’Europe occidentale) avant les guerres civiles ?

.

Tout simplement parce qu’il y a un plan mondialiste luciférien pour provoquer une crise économique ainsi que financière monstrueuse et, ensuite, déclencher une guerre civile qui exige au préalable une invasion migratoire dantesque. C’est pour cela qu’ILS ont permis à leur marionnette corrompue Joe Biden d’être élu – Donald Trump s’est écrasé parce qu’il est aussi une marionnette. C’est pour cette raison que l’administration gauchiste marxiste démocrate s’est empressée de centrer sa politique sur une invasion migratoire, avec maintenant près de 30 millions de migrants installés depuis le début de son mandat.

Voyons maintenant ces informations intéressantes qui démontrent que les cercles mondialistes au plus haut niveau, sont derrière cette politique suicidaire, et qu’il y a là véritablement la volonté de provoquer le génocide des populations blanches globalement en Occident. Un tel plan ne peut être que diabolique.

.

Epoch TV – Le plan secret de l’ONU qui alimente la crise des migrants

A l’insu de la plupart des gens, les Nations Unies aident et soutiennent activement les millions de migrants qui traversent l’Amérique centrale et se dirigent vers les Etats-Unis.
Pour ceux qui arrivent aux États-Unis depuis l’immense continent de l’Amérique du Sud, il existe de nombreux chemins différents à emprunter.
Cependant, si vous regardez une carte, vous remarquerez que tous ces itinéraires aboutissent à un point d’étranglement.
Ce point d’étranglement est situé près de la frontière entre la Colombie et le Panama et s’appelle la trouée de Darien. Il s’agit d’une zone si inhospitalière qu’il est pratiquement impossible d’y construire des routes ou des infrastructures, ce qui signifie qu’il s’agit d’une zone de non-droit qu’il faut éviter à tout prix.
Cependant, si vous êtes un migrant qui vient en Amérique, vous devez passer par cette portion de terre périlleuse pour vous rendre au nord. C’est exactement la raison pour laquelle plus de 10 000 personnes par jour traversent la brèche.
Ce qui est vraiment inattendu, c’est ce que ces migrants voient après avoir traversé la brèche : les Nations unies (et leurs ONG affiliées) attendent là, au Panama, de l’autre côté de la brèche, distribuant de la nourriture, des cartes prépayées, ainsi que des trajets en bus qui les emmèneront du Panama jusqu’à l’Amérique centrale, en passant par le Mexique, puis jusqu’aux États-Unis par la frontière méridionale.

.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *