Le club des allumés de Davos est désespéré

.

Par Marty Bent via bombthrower.com – L’un des hommes de paille préférés de Davos, Yuval Noah Harari, a rejoint le Sommet de l’innovation de la BRI en début de semaine. Ce type est un célèbre nihiliste malthusien et auteur médiocre. Il estime que l’avenir appartient à la monnaie électronique, et que c’est une bonne idée de donner aux banques et aux gouvernements la capacité de créer de plus en plus d’argent. Pour Harari, le fait de donner aux gouvernements et aux banques centrales la capacité de « créer de plus en plus d’argent afin d’instaurer la confiance au sein de la société » s’est réellement produit. Tel est l’avenir selon lui.

Vous souvenez-vous tous de l’époque où la majorité des gouvernements du monde se sont unis pour détruire l’économie mondiale tout en l’inondant de TRILLIONS de dollars de liquidités ? C’est la décision la plus insensée de planification centrale sur les fronts politique et monétaire que le monde ait jamais connu. Si l’on suit la logique de Harari et que l’on considère ce niveau de coordination et de contrôle central du système monétaire comme un super moyen d’établir la confiance collective des peuples dans les gouvernements et les institutions bancaires, c’est ne rien comprendre à ce qui se passe sous nos yeux ! La confiance dans les institutions politiques et financières n’a jamais été aussi faible. L’homme de la rue souffre de l’inflation des prix et commence à remettre en question la validité des programmes de dépenses publiques. Et que dire du paysage géopolitique traduisant cet échec et le mode panique des institutions mondialistes ? Que dire du fait que nous voyons aujourd’hui certains gouvernements s’autoriser à geler les actifs d’une nation souveraine ? Que dire du renflouement des banques pendant la grande crise financière, les guerres incessantes au Moyen-Orient ou la réduction au silence des dénonciateurs qui ont essayé de faire prendre conscience aux gens que leurs gouvernements ne sont pas dignes de confiance ?

Comme ses confrères de Davos, Harari est soit complètement déconnecté de la réalité, soit complètement hypocrite.

Le fait qu’il ait exprimé ces bêtises lors d’un sommet numérique organisé par la Banque des règlements internationaux en dit long sur les projets de ces prétendus grands de ce monde de la finance…

La classe de Davos est désespérée et effrayée, comme le montre l’affirmation absurde avancée par Harari. C’est un signe positif ! Ils savent qu’ils perdent la bataille narrative

.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *