.
La société juive et romaine rejeta et condamna à la mort par la croix Notre Seigneur Jésus-Christ quand elle le vit pour la première fois. L’Occident de 2018 rejette Notre Seigneur Jésus-Christ alors que nombre de miracles accomplis depuis plus de 2000 ans ont prouvé sa divinité et ont façonné une société chrétienne désormais rejetée. Notre monde politique signifie au Roi des rois : « Nous ne voulons pas que cet homme règne sur nous. » (Lc XIX,14).
Quand les enfants juifs moururent à Bethléem, par le glaive des soldats du roi Hérode qui cherchait ainsi à faire tuer l’Enfant Jésus, l’Évangile dit que leurs mères étaient inconsolables et pleuraient sans cesse. (Mt II,18). De nos jours et quasiment dans le monde entier, les enfants sont tués par millions par des médecins payés par l’État, à la demande de leurs mères.
La société juive d’antan prévoyait que l’homme pût prendre l’initiative de se séparer de son épouse. Aujourd’hui, au contraire, après l’enseignement du Christ contre l’adultère, le divorce et le concubinage sont devenus lois d’État, lois qui visent à la destruction systématique de la Famille.
La sodomie était à l’époque de Notre Seigneur un mal qui rappelait à la mémoire le châtiment de Dieu sur Sodome et Gomorrhe. Aujourd’hui, par contre, la sodomie est garantie par les lois d’État et l’on persécute de plus en plus souvent ceux qui ne les acceptent pas et qui ne veulent pas les favoriser.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
https://www.liesi-delacroix.eu/
.