Ce sera bien plus qu’une Guerre froide

.

Un sondage national, commandé par Lawrence Kadish de Old Westbury, Long Island, membre de la Fondation Gatestone, révèle que la Chine est devenue la nation considérée comme la plus grande menace pour la sécurité nationale des États-Unis. Une écrasante majorité des Américains interrogés pensent même que la Chine cherchera à dominer le reste du XXIe siècle aux dépens des États-Unis.

La Russie de Vladimir Poutine se classe au deuxième rang des plus grandes menaces pour la sécurité nationale des États-Unis, un peu plus de la moitié des Américains interrogés craignant que Poutine soit capable de lancer une frappe nucléaire sur les États-Unis.

En tout cas, une majorité significative d’Américains estime que nous entrons dans un deuxième chapitre de la Guerre froide entre les deux pays. Il y a cependant une erreur: la première Guerre froide a été voulue par le Pouvoir occulte à la fin de la Seconde Guerre mondiale, justement pour détruire l’Occident moralement. Le général Patton l’avait compris et il fut justement assassiné pour cette raison. On lui a intimé l’ordre de ne pas prendre Berlin de manière à laisser les soviétiques arrivait en premier et créer ainsi les conditions de la future guerre froide des décennies suivantes.

Cette fois, ce n’est pas une Guerre froide mais un temps de préparation pour une nouvelle guerre mondiale. Peu l’ont compris, peu le reconnaissent, aussi les désillusions seront à la hauteur des mensonges et des analyses frauduleuses faites ici ou là par des experts à qui il manque l’essentiel : la connaissance de l’existence de la SYNAGOGUE DE SATAN.

Voilà pourquoi certains analystes de la Russie, républicains dans l’âme et ignorant la chose religieuse, mènent leurs lecteurs sur une voie de garage. La Russie et la Chine ne sont pas meilleurs que les Occidentaux : elles sont l’emprise d’un pouvoir de l’ombre qui obéit au doigt et à l’œil au Prince de ce monde.

Il y a dans le sondage évoqué plus haut un réalisme de la part de la majorité des personnes interrogées: beaucoup d’Américains ne croient pas que Poutine s’arrêtera avec son invasion de l’Ukraine. Près des trois quarts des personnes interrogées pensent que Poutine s’attaquera ensuite à l’Europe occidentale, et beaucoup craignent qu’il ne déclenche des armes nucléaires pour remporter la victoire. Ils ont bien raison et l’agent du bloc de commandement soviéto-russe l’a déjà exprimé clairement.

Il y a également le sujet chaud du Moyen-Orient, plus de la moitié des Américains interrogés pensent que l’Iran lancerait des missiles nucléaires contre Israël s’il en avait l’occasion et que les États-Unis devraient prendre des mesures non spécifiées pour l’en empêcher. C’est oublier que les Etats-Unis, sous la direction de l’Etat profond, ont permis à l’Iran d’être ce qu’il est.

Constat de ce sondage : nous sommes dans une période d’incertitude, d’anxiété et même de colère. Comme à chaque fois, les politiciens doivent être perçus comme les instruments d’un pouvoir qui s’en sert comme marionnettes pour aboutir à ce que de hauts initiés ont clairement exprimé il y a plus d’un siècle. Relire Des Pions sur l’Echiquier.

En ce sens, les événements géopolitiques ne surprendront que ceux qui ne font pas l’effort de franchir le pas de la connaissance du pouvoir de l’ombre.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *