Augmentation du nombre de ressortissants étrangers essayant d’accéder aux bases américaines

.

Lors d’une interview donnée ce week-end, le commandant des forces navales américaines, l’amiral Daryl Caudle, a déclaré : “La pénétration de nos bases militaires par des ressortissants étrangers est de plus en plus fréquente”. “C’est quelque chose que nous voyons probablement deux ou trois fois par semaine, où nous arrêtons ces personnes à l’entrée, et cela rien que pour la marine”, a ajouté M. Caudle.

Emily Harding, ancienne directrice adjointe de la commission des renseignements du Sénat, a déclaré : “Les Chinois sont prêts à envoyer des gens à la collecte en grand nombre”, et ceux qui ne sont pas attrapés sont susceptibles de collecter quelque chose d’utile.

Depuis le début de l’administration Biden, les ressortissants étrangers sont de plus en plus nombreux à tenter d’infiltrer les installations du gouvernement américain. Ce phénomène est très probablement exacerbé par la perturbation de la frontière sud. Toutefois, la Chine exploite également les visas touristiques et les visas d’étudiants à des fins d’espionnage. Des organisations criminelles chinoises opèrent dans tout le pays, souvent en coordination avec les cartels mexicains. En cas de crise ou de conflit, ces organisations constitueront très probablement un réseau de soutien pour les activités d’espionnage et de sabotage de la Chine, et il est probable que des moyens soient pré-positionnés parallèlement aux cybermenaces qui pèsent sur les infrastructures essentielles des États-Unis.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *