Jorge Bergoglio : le « pape » de la Synagogue de Satan

.

LifeSite – Des catholiques ont exprimé leur horreur après qu’un artiste masculin ait dansé en travesti pour de jeunes enfants lors de la première Journée mondiale des enfants organisée par le “pape” François ce week-end. Le 25 mai, Carmine De Rosa, originaire de Salerne, a été l’un des artistes officiels de la première Journée mondiale de l’enfance. En sa qualité d’artiste à changement rapide ou de dessin animé vivant, M. De Rosa est apparu sous les traits d’une femme, portant de multiples tenues de travesti. Il a également utilisé des costumes suggestifs en carton.

Les enfants étaient assis en cercle autour de lui. Sa démonstration a eu lieu au stade olympique de Rome – où, plus tard dans la journée, le pape François a rencontré des milliers de jeunes enfants venus du monde entier.

Vêtu d’une robe rose au décolleté plongeant, M. De Rosa a fait part de l’émotion qu’il a ressentie à l’idée d’être invité à participer à la Journée mondiale de l’enfance.

Soulignant la performance de M. De Rosa, l’ancien nonce apostolique américain, l’archevêque Carlo Maria Viganó, a déclaré que l’invitation de M. De Rosa dans cet événement international démontrait le soutien du Vatican à l’idéologie LGBT. “Il est désormais clair que Bergoglio est l’un des principaux activistes de l’agenda infernal LGBTQ+”, a écrit le prélat. Poursuivant, Mgr Viganó a cité l’Évangile, notant l’avertissement du Christ concernant le scandale : “il n’y a plus de mots pour exprimer le scandale et le dégoût, dans le silence complice et lâche de l’épiscopat”. “Celui qui scandalise un seul de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on lui attache au cou une meule de moulin transformée en roue d’âne et qu’on le jette au fond de la mer” (Mt 18, 6).

M. De Rosa a depuis défendu son émission. Sur la plateforme de médias sociaux TikTok, il a déclaré que “Ma tâche consistait à donner le sourire aux enfants et au-delà, et j’ai réussi”.

LifeSite a contacté le service de presse de la Journée mondiale de l’enfance pour s’enquérir du statut officiel de M. De Rosa lors de l’événement, mais n’a pas encore reçu de réponse.

.

Bref, cela n’émeut absolument pas tous les courants qui s’affichent ‘traditionalistes’ et qui continuent à pérorer avec cette Synagogue luciférienne représentée par M. Bergoglio à Rome, après le coup de main de la CIA pour virer Benoît XVI et l’emprisonner jusqu’à sa mort survenue à une date très symbolique pour les lucifériens… d’où des question très légitimes…

Que de magouilles doivent justifier le comportement aussi impie des meneurs de ces groupes traditionalistes qui ne gueulent pas la vérité sur les blasphèmes quotidiens de Monsieur Bergoglio et de ses chers amis mitrés ! Pourquoi refuser de lire le message de Notre Dame à la Salette avertissant que l’Eglise serait éclipsée ? Partant de ces considérations, faut-il s’étonner que toutes les prophéties émanant de saints du siècle dernier sur les événements à venir, avertissent un dépeuplement d’au moins trois quarts de l’humanité ? Rappelons que Sœur Lucie de Fatima a annoncé que dans certains endroits, il faudra parfois faire plusieurs dizaines de kilomètres pour rencontrer une âme vivante… Jusqu’où faudra-t-il aller pour apaiser la colère divine ?

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *