Le cartel veut faire grimper les marchés

.

Ce qui stimule les marchés américains, ce ne sont certainement pas les nouvelles économiques. Tout va de plus en plus mal ! Hier, nous avons d’autres très mauvaises nouvelles économiques. Les entreprises américaines ont créé 152 000 emplois en mai, manquant de peu leur cible. Nous avions évoqué le fait que la Banque nationale suisse avait baissé ses taux. La Banque du Canada vient de le faire. Idem pour la BCE. La Fed va suivre et nous aurons raison… malgré les vents contraires. C’est un AGENDA.

.

.

Nous constatons depuis plusieurs jours que la banque centrale américaine rachète toutes les dettes et elle est massivement intervenue vendredi dernier pour acheter les actions sur Wall Street… alors que toutes les nouvelles étaient horribles. Il y a bien un AGENDA.

Les banques centrales dirigent tout le spectacle. Elles contrôlent l’économie. Elles contrôlent les marchés. Elles contrôlent le système financier. Elles contrôlent le flux d’informations…

Il n’y a plus aucune élection. C’est une sélection. Nous sommes dans un cycle de sélection et le marché va être gonflé. L’illusion du marché va être maintenue sur ordre de la Haute finance de la Synagogue de Satan.

Ils veulent plus d’assouplissement monétaire pour liquider les monnaies et donc le pouvoir d’achat des gens. Ils veulent vous détruire financièrement. Cette invasion de liquidités va se diriger vers les actifs à risque ou le marché boursier.

Donald Trump vient de se rendre à Wall Street pour la seconde fois… Il faut bien se vendre et faire allégeance à la pègre de l’oseille. Joe Biden va suivre, évidemment, et ce sera une rencontre à huis clos.

Donald Trump peut donc promettre que si vous me choisissez, voici ce que je vais faire pour vous. Vous allez devenir tellement riches, je vais réduire vos impôts, et nous allons aspirer l’argent de ces pigeons qui pensent que j’assure leurs arrières. Quant à Biden, en état de mort cérébrale, il est sénile, il a la maladie de Parkinson. Les médecins, les infirmières et le personnel médical l’assisteront-ils à Wall Street ? Non.

Ces politiciens travaillent pour le cartel. Toute ressemblance avec une société libre a disparu. Elle a été jetée dans les toilettes, avec les rêves et les espoirs de millions de personnes.

Ils entretiennent l’illusion d’un monde démocrate mais tout s’effondre en réalité. Ils font grimper les partis d’extrême afin que les gens se tapent dessus dans une prochaine révolution qui fait aussi partie de l’AGENDA. C’est nécessaire. Mais jamais tous ces extrêmes ne s’en prendront au siège de la Réserve fédérale… parce que les meneurs travaillent, eux aussi, pour le cartel. Intéressez-vous à l’avenir des grands leaders syndicaux français retraités, par exemple…

Nous sommes en pleine opération psychologique à une échelle sans précédent, via la boîte qui se trouve dans votre maison… la télévision qui programme les cerveaux…

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *