.
Ce qui se passe depuis dimanche soir s’inscrit dans la logique d’un PROGRAMME qui se déroule sans accroc. Les marionnettes de la politique changent et tranquillement, ils vous préparent leur scénario… celui qui aboutira à une GUERRE CIVILE avant autre chose.
Un petit mot pour avertir les lecteurs que les banques centrales sont en train de préparer votre atomisation financière. Vous devez lire les publications complémentaires qui sortiront dans les prochaines semaines. On vous ment ! Pourquoi la marionnette française de l’Elysée a-t-elle décidé de recourir à l’article 12 de la Constitution ? Pour vos beaux yeux ? Pour la soi-disant démocratie qui n’est qu’un terme utilisé pour les pigeons qui ne comprennent RIEN ? Pour satisfaire les électeurs du RN qui sont comme ceux de D. Trump, pleins d’espoir dans les marionnettes du Système… sans voir les fils qui relient ces marionnettes à l’Internationale communiste et à la Renaissance recherchée par les mondialistes via le principe ordo ab chao ?
.
.
Non, il y a un programme ou un agenda (comme vous voulez) et nous avons commencé à le dévoiler l’été dernier dans une série LISO, à propos des banlieues… dont la conclusion nécessitait l’acte II… qui a commencé le 9 juin.
Tout se confirme ! Et désolé de le dire, mais les marionnettes nationalistes vont être les dindons de la farce. Ils le savent, du moins pour les plus “initiés”.
La clé de votre avenir matériel se trouve dans les politiques et actions discrètes des banques centrales.
Croyez-vous que l’inflation est vraiment à 3% ? Voyez ce que commence à faire les taux français. Pourquoi le ministre de l’Economie, ce brillantissime ministre qui se plante tout le temps, a-t-il offert à nos créanciers des taux VARIABLES ? C’est insensé, cela s’appelle un suicide national. C’est voulu car ces gens ne sont pas si stupides.
Pourquoi tous les gouvernements ont-il opté pour le BAIL IN en cas de faillite de ces belles banques qui sont sur le front de la banqueroute à tout moment ? Il suffit qu’ils forcent sur les taux et vous verrez ce qui se produira. Pas encore, mais c’est prévu… Pour l’heure, il faut choisir le prochain locataire de la Maison Blanche et donner l’impression que le bon peuple a le choix de son “sauveur”.
En attendant, l’immobilier a de mauvais jours à passer… Les seniors hyper vaccinés sont décimés de plus en plus… et les héritiers ont besoin de vendre, car la vie de loisir et de l’illusion coûte cher… Les biens proposés sont de plus en plus nombreux… et le crédit n’a pas de beaux jours devant lui.
Bref, il faut bien prendre en compte ce que l’on va vous imposer et faire défiler devant les yeux hagards d’un public qui est trop dans le superficiel et les inepties. Quel dommage pour ceux qui ne veulent ni voir, ni s’instruire, ni comprendre…
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
https://www.liesi-delacroix.eu/
.