Le rêve du pasteur Dana Coverstone et le sort attendant l’Occident et son Sanhédrin

.

Ce que nous relevons date de plus de trois ans, mais il est intéressant de le rappeler à la lumière des informations reçues sur le devenir des Etats-Unis… tandis que la Russie accélère considérablement ses préparatifs en vue d’une prochaine guerre mondiale – les choses sont cachées mais les faits sont là et inquiétants.

Le pasteur Dana Coverstone s’occupe d’une très petite église dans la campagne du Kentucky. Personnalité plutôt humble, il ne s’attendait absolument pas à faire des rêves prémonitoires aussi précis sur les événements : “Je ne fais pas cela pour la notoriété, personne ne me paie pour le faire. J’ai juste commencé par faire un rêve. J’ai simplement fait un rêve… Et je partage ce que j’ai vu parce qu’il y a des choses que Dieu me montre et que le pays a besoin de connaître.”

Le pasteur D. Coverstone a vu qu’une grande misère sociale s’étendrait à l’ensemble de l’Occident.

Le 14 août le pasteur américain décrit ce qu’il a vu :

« Les rêves se poursuivent… J’ai rêvé que j’étais au mois d’octobre, j’ai vu le mois d’octobre comme un calendrier. Il ondulait comme s’il était soufflé par un vent fort, pas un vent violent. Puis j’ai vu un doigt apparaître et il pointait vers la deuxième semaine d’octobre ainsi que la troisième semaine du même mois. Il s’est attardé sur ces deux semaines, puis a pointé vers le 31 octobre pour s’arrêter sur cette date ; il ne bougeait plus.

La première chose que j’ai vu ensuite, c’est un rocher tomber du ciel dans un grand étang. Les ondulations ont commencé par être petites, mais ont ensuite été suivies de vagues houleuses. Comme quand un vent commence à souffler plus fort et que les ondulations commencent à s’étendre. J’ai alors vu des élus fédéraux – des visages que je reconnais. Il y avait des gouverneurs d’Etats spécifiques, mais aussi des dirigeants d’agences fédérales et même des radicaux, comme ceux que l’on a vu à Portland ou à Seattle et à Minneapolis. Ils portaient des bâtons ressemblant à des feux d’artifice. Dans la seconde semaine d’octobre, j’ai vu simultanément toutes ces mèches flamboyantes s’allumer.

Tous ces gens parlaient et commençaient à s’animer et à crier. Leurs visages devenaient colériques et même hystériques. Puis les têtes ont explosé en même temps. Ces personnes étaient encore en vie mais sans tête. Ces explosions ont été suivies d’étincelles et de multiples débris volant partout dans la zone où ils se trouvaient. Ces événements ont entraîné des incendies autour d’eux.

Ensuite, j’ai vu des manifestations. Elles avaient lieu encore en octobre. Les manifestants criaient : Si vous n’êtes pas des nôtres on va vous tuer. Et certains ont alors attaqué des manifestants qui n’étaient pas jugés assez violents. Des gens furent battus à mort…

J’ai vu les personnes âgées se faire attaquer. Elles étaient la cible des manifestants violents parce qu’elles étaient attachées à la constitution et au drapeau, ainsi qu’à des valeurs bibliques.

J’ai même vu des gens essayant d’entrer dans des maisons de retraite et des établissements de soins pour les attaquer.

Puis j’ai aperçu un gros billet de cent dollars, de la taille du drapeau. Accroché à un drapeau, il brûlait dans un coin. Puis beaucoup de gens se sont frappés la poitrine et ont pleuré. Ils pleuraient parce que leur dieu de l’argent était en train de s’effondrer : il perdait de sa valeur. Et il a continué à brûler jusqu’à ce qu’il en reste un tiers environ.

Une partie de la population en colère célébrait la déchéance du dollar, en train de mourir. Il y avait même quelqu’un qui faisait des claquettes à l’arrière plan.

Puis j’ai vu des églises, de petites églises, de petits groupes de personnes agenouillées et priant. Ils se pressaient en prière avec l’esprit d’autrefois. Il y avait cependant, comme dans mon rêve de septembre, des attaques incessantes contre eux. Mais ils demeuraient fidèles.

Quand on est arrivé au moment des élections, il y avait des clowns en costume de cirque. Ils déversaient des seaux d’huile et de graisse sur le sol devant les lieux d’élection. Des gens essayaient de voter mais ils glissaient devant les portes et ne pouvaient pas entrer pour voter.

Les clowns avaient pour mission de distraire les gens mais de manière irrévérencieuse. Ils les regardaient méchamment parce qu’ils voulaient voter. C’est alors que j’ai vu un grand panneau d’affichage.

Une silhouette blanche est apparue et a dit : ‘‘N’arrêtez pas de vous préparer car la tempête arrive.’’ Alors préparez-vous, préparez-vous, préparez-vous et ne regardez pas en arrière.

Peu importe ce que vous pensez de moi ou ce que vous croyez de moi. Je fais ce que ma conscience me commande et je veux faire la volonté du Seigneur. Notre monde entier est sur le point d’être bouleversé. Priez comme jamais auparavant. Parce que nous sommes sur le point de connaître des choses terribles. Un grand chaos se met en place aux Etats-Unis, et nous avons été avertis à maintes reprises qu’il approchait… »

.

De toutes les façons, l’iniquité des princes gouvernant au nom et pour le Pouvoir occulte luciférien dépasse tout ce que l’on pouvait imaginer il y a seulement quelques années. Quand on voit la période qui a précédé la Première et la Seconde Guerre mondiale et que l’on compare avec la nôtre, il n’y a aucune comparaison possible. Nous avons des princes qui ne cessent d’œuvrer très ouvertement en faveur du satanisme et contre les valeurs chrétiennes. Ils bafouent les commandements de Dieu et blasphèment ouvertement comme vient de le faire la clique des marxistes macronistes qui viennent de sceller l’avenir de la Babylone Paris. Cette ville sera quasiment détruite et il ne restera que très peu de choses. Il faut dégager dans les temps qui viennent de cette antre de l’enfer. Nous sommes menés par des Hérode haineux de la vue et de l’innocence. Arès avoir brûlé Notre Dame de Paris, ils s’en prennent maintenant à la Croix de Notre Seigneur Jésus-Christ et aux choses saintes. Le silence du Ciel semble leur donner des ailes, mais ce silence est tellement lourd de conséquences. Maintenant vous verrez l’effondrement de la France dans des proportions que nos économistes n’imaginent même pas…

Et que dire de ces “chiens muets” que sont les évêques de la secte conciliaire et de leur grand chef : Monsieur Jorge Bergoglio ? Pas un mot depuis 48 heures pour incriminer ces pantins princiers de l’ignominie. Pensez-vous qu’il restera pierre sur pierre à Rome ? Les Russes y passeront sitôt après que les marxistes italiens allument le “feu” programmé. Ce n’est pas encore maintenant ni en 2025, mais… les dès sont jetés.

Que Notre Dame nous prenne en pitié !

NB. Marqué par la première conflagration mondiale, Pie XI rappelle aux nations le règne du Christ par la paix du Christ, laquelle n’est obtenue que lorsque sa justice est établie. Pax opus justitiae. L’encyclique Quas primas sur la royauté sociale de Jésus-Christ est publiée le 11 décembre 1925.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *