Les eugénistes font la loi : plus du tout de croissance et moins d’enfants

.

En parcourant les nouvelles financières, on apprend très officiellement que l’Allemagne est en récession. Le Japon est également en récession. Le Royaume-Uni a également rejoint le club des mauvais élèves. Il en va de même pour la Hongrie et l’Irlande, pour la Grèce, la Lituanie, l’Estonie et la Finlande. Israël également, tandis que l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l’Espagne et l’Italie y sont aussi. Les données chinoises, telles qu’elles sont connues, suggèrent que l’Empire du Milieu est au mieux en phase de récession.

Mais pourquoi les gouvernements veulent-ils faire plonger la NATALITE ? Ce serait l’assurance qu’il n’y aura plus de reprise économique, plus de consommateurs demain…

Nous savons depuis un certain temps qu’en raison des difficultés de la Chine et du vieillissement de la population mondiale, une croissance tirée par la consommation à l’échelle mondiale est devenue pratiquement impossible.

Le problème, c’est que nous n’avons pas les données nécessaires pour confirmer ce que dit la théorie. Les données relatives à la croissance du PIB sont toujours publiées avec un décalage de plusieurs mois. Souvent, il s’agit de plusieurs trimestres pour de nombreux pays. Et l’opération COVID a brouillé les données de tout le monde pendant près de trois ans. Nous commençons à regarder la réalité en face, et il semble que nous ayons déjà dépassé le stade où le type d’activité économique que nous avons considéré comme “normal” pendant si longtemps est tout simplement… terminé. Nous avons même un problème démographique majeur en Occident et dans un pays comme la France où les décès sont plus importants que les naissances depuis l’été 2023. C’est dans ce contexte que les eugénistes entendent appuyer sur l’accélérateur en flagornant les Hérode des temps sataniques que sont les nôtres pour amplifier le désastre démographique et justifier… une plus grande migration d’étrangers en Europe.

N’est-ce pas ce qu’annonce le Daily Telegraph en osant dire que ce sera la faute des Russes… alors que nos commissaires de l’UERSS poursuivent cet objectif depuis tellement longtemps ! Et pourquoi ? Pour détruire notre cadre de vie et le principe même de la civilisation chrétienne.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *