La fausse paix de Pékin

Tandis que Pékin fait la démonstration de ses préparatifs pour la prochaine guerre mondiale contre les Etats-Unis, dans le même temps, le Parti communiste chinois tente de se présenter comme un nouveau gardien de la paix mondiale.

.

.

Le ministre ukrainien des Affaires étrangères a rencontré son homologue chinois à Pékin et ils ont discuté de la fin de la guerre entre la Russie et l’Ukraine. Selon Bloomberg, le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi, a déclaré à son homologue ukrainien que le moment n’était pas encore venu d’entamer des pourparlers de paix pour mettre fin à la guerre avec la Russie, même si Pékin présente sa propre proposition d’initiative qui inclurait Moscou à la table des négociations, et note que lors de la première visite en Chine du ministre ukrainien des Affaires étrangères depuis l’invasion de son pays par la Russie en 2022, Wang Yi, son homologue chinois, a déclaré que la voie tracée par Pékin et le Brésil en mai pour résoudre la guerre avait reçu un large soutien dans le monde entier. En d’autres termes, le parti communiste chinois a proposé son propre accord de paix entre l’Ukraine et la Russie. Et notamment, il l’a fait tout en bloquant l’accord de paix de la partie ukrainienne..

.

.

Encore une fois, le parti communiste chinois a activement bloqué la paix, ce que l’Ukraine a même souligné directement. En d’autres termes, le parti communiste chinois joue à la fois le rôle de gardien de la paix et celui de la main qui tire les ficelles.

.

.

Rappelons que lorsque l’OTAN tenait une réunion pour une prétendue paix en Ukraine, le Parti communiste chinois répondait non pas par des offres de paix, mais en organisant des exercices militaires en Biélorussie, à la frontière de l’Ukraine et de la Pologne. Le PCC a même simulé une attaque contre un aéroport.

Quel sera le prochain Premier ministre français ? D’aucuns font valoir le maçon anti-France X. Bertrand… qui est également un proche du PCC. Ainsi les événements qui ponctuent la triste actualité britannique s’inviteront chez nous après le temps des “Jeux”. Des forces obscures préparent un sale avenir pour l’Europe occidentale. Et comme annoncé il y a bien longtemps par LIESI, le bal révolutionnaire commence bien en Angleterre. Ce pays va beaucoup souffrir dès que le conflit impliquant l’IRAN sera déclenché… Voir les série Lettre des Prophéties qui ont anticipé ces faits et ceux de demain pour aider à vous préparer.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *