Même au sein de l’arène politique destinée aux commissaires du peuple de l’union européenne des républiques socialistes, il n’est pas permis de s’exprimer librement, comme en témoigne cette démonstration.
Cela ne s’invente pas. Un député européen a appelé à la fin de la guerre en Ukraine. Ils ont donc coupé son micro et lui ont fait un sermon sur le fait qu’il n’y a pas de liberté d’expression en Russie. L’hypocrisie est palpable. D’un autre côté, ces mêmes commissaires du peuple sont en train de travailler à la spoliation de plusieurs populations parmi les pays les plus endettés… grâce au travail de sape mené par les gouvernements de ces mêmes pays qui ne cessent d’accroître les dettes pour justifier la banqueroute des pays qu’ils administrent selon l’agenda établi par les sphères du mondialisme supranational. L’arrivée en France du commissaire Barnier vient confirmer ce que nous avertissons depuis quelques semaines en vous donnant le plan sur la manière dont ils vont détruire nos pays – voir les numéros de la lettre confidentielle LIESI. Et cela adviendra parce que les populations européennes ont abandonné la foi de leurs pères. Ils ont voulu des BARRABAS pour les diriger… ils récolteront ce que sont et font les voyous et les voleurs au service de la clique de Davos et Cie… au service de LUCIFER.
Visionnez maintenant cette vidéo…
.
You couldn't make this up. An MEP in the European Parliament called for ending the war in Ukraine. So they cut his mic and gave him a lecture about how there's no freedom of speech in Russia. The hypocrisy is palpable. pic.twitter.com/4QOhYTBmeb
— Ian Miles Cheong (@stillgray) September 22, 2024
.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.