Les nouveaux péchés inventés par les caciques de la secte conciliaire

Tandis que le Bon Dieu laisse les instruments de Satan mettre le feu aux poudres au Moyen-Orient (puisque le brave peuple soutenant l’idéologie meurtrière du sionisme a préféré BARRABAS au Fils de Dieu), les agents de la synagogue de Satan qui sont au Vatican accélèrent la décomposition de ce que les gens considèrent comme l’Eglise catholique tandis qu’elle est éclipsée par une secte : la nouvelle église conciliaire.

Détournant les commandements de Dieu depuis que Jean-Paul II a organisé ASSISE en 1986 (un “saint” de ladite secte), les caciques de la nouvelle église conciliaire inventent de nouveaux péchés à l’occasion du grand synode qui doit bouleverser encore plus l’effondrement spirituel dans le monde catholique.

Non seulement les choses se passent dans l’indifférence générale, mais les grands chefs du monde de la Tradition catholique restent muets comme des carpes en prétendant qu’un doux Christ sur la terre puisse faire le travail d’un antichrist selon la sainte Ecriture. Cela suffit ! Si ces grands chefs du monde de la Tradition avaient un réel désir de l’amour de Dieu et de la vérité, ils prendraient la vérité traditionnelle de la sainte Eglise catholique qui enseigne qu’un Pape doit être catholique.

Voilà maintenant l’extrait d’un article publié par Le Figaro et intitulé “Le pape François définit sept nouveaux péchés”. Franchement, pour qui se prend cet apostat qui n’est même pas prêtre ?

Il n’y a rien d’autre à dire. L’affreux silence dans lequel tout ce petit monde des princes catholiques se satisfait, ne peut qu’encourager les instruments de la synagogue de Satan à développer les métastases de ce chaos qui commence au Moyen-Orient et en Europe avec la guerre Russie-Ukraine. Si l’on ne trouve pas des hommes amoureux de la vérité et qui plus est des prêtres, des évêques et des cardinaux à même de défendre l’honneur du Bon Dieu, il ne faut pas s’étonner que les avertissements donnés à Fatima et tout au long du siècle dernier par des saints et des mystiques, ne deviennent concrètement notre pain quotidien… l’EUROPE DEVIENDRA ROUGE !

Si les hommes continuent dans cette voie, il ne faut pas être grand devin pour annoncer le pire du pire. Voilà la raison pour laquelle nos lecteurs ont raison de ressentir de notre part, dans la rédaction de la lettre confidentielle, une hauteur de vue sur les événements monétaires et géopolitiques qui va crescendo… nous continuerons à dire la vérité et à prévenir des événements qui, malheureusement, vont continuer à confirmer nos analyses précédentes et même celles écrites il y a près de vingt ans.

.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *