.
Il y a quelque chose qui ne va plus aux Etats-Unis. Le Congrès n’a plus les déclarations bellicistes et grandiloquentes qu’auparavant, et les militaires gèrent la situation en prenant en compte la nouvelle donne. Ils savent que les Etats-Unis sont une cible facile sur le plan militaire. Ils savent qu’ils ne peuvent plus mener des aventures militaires à l’étranger parce qu’ils se sont révélés être un Tigre de papier.
Les Houthis et la mer Rouge sont probablement la plus grande humiliation que les Etats-Unis ont subie depuis des décennies. En décembre dernier, ils voulaient montrer la puissance américaine en pleine action mais dans la réalité, ce sont les Houthis qui l’ont emporté. Les Etats-Unis sont donc littéralement impuissants en Asie occidentale. Ils ne peuvent rien faire sur le plan militaire. Ils le savent et tout le monde le sait ! C’est pourquoi ils veulent que la guerre israélienne soit terminée.
En ce qui concerne la Chine et Taïwan, on entend dire que tout le monde veut s’en éloigner, parce qu’ils savent aussi que sur le plan militaire, c’est un désastre qui se profile à l’horizon. Nous savons ce qui se passe en ce qui concerne l’Ukraine et comment tous ceux qui ont une neurone dans la tête en Occident, et en particulier dans les cercles militaires, veulent que la guerre se termine, parce que, encore une fois, plus elle s’éternise, plus l’issue sera mauvaise pour l’Occident, ainsi que l’image et l’humiliation qu’elle suscitera.
Oui ! la situation est critique pour les huiles de l’Occident, mais ce qui a été semé sera récolté et nous n’évoquons ici que la question militaire. La partie économique et financière est largement décrite sur le site Gladio Veritatis ou encore dans les numéros de la lettre confidentielle où nous expliquons la mort programmé du patient “Occident”. Partant de ces considérations, il ne faut pas succomber à la tentation de la panique par rapport à ce qui se dit et se passe en Russie et plus précisément au Kremlin. Les véritables dirigeants du complexe militaire américain connaissent très bien la situation que nous venons de décrire. Et ils ne sont pas stupides pour engager quelque chose qui ne pourrait plus s’arrêter et qui ne tournerait certainement pas en faveur des Etats-Unis.
L’actualité que nous évoquons dans cet article montre une chose : l’administration Biden a perdu toute autorité sur le plan militaire et en matière de politique étrangère. Dans le numéro de la lettre confidentielle du 15 octobre, nous ferons une analyse centrée sur des événements inconnus du public et qui mettent en évidence un rapprochement entre Pékin et Washington à cause de la situation financière du système bancaire dans sa globalité et notamment à Wall Street…
.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.