Trump et son président de transition Howard Lutnick ont commémoré le 7 octobre en se recueillant sur la tombe du rabbin Schneerson, le chef du mouvement Chabad, décédé en 1994 et considéré par nombre de ses disciples comme le “Messie”.
Il est intéressant de voir que toutes ces marionnettes politiciennes obéissent au doigt à leurs mentors cachés derrière le rideau. Finalement, une élection de Donald Trump serait peut-être encore plus chaotique, car les citoyens de bien des pays ont l’habitude de la trahison de ceux qui disent une chose et font le contraire. Hier, le marxiste B. Obama sauvait les banquiers richissimes de Wall Street ; hier Donald Trump validait le complot de l’Opération covid ; aujourd’hui ce qu’il fait est indigne d’un chrétien…
Donald Trump, lui la grande gueule, est-il si ignorant que ce rabbin qui se prenait pour le “messie” qualifiait des gens comme lui d’être un élément du “bétail goy” ? Peut-il ignorer que ce rabbin avait exigé/souhaité une guerre au Proche-Orient impliquant l’Iran et Israël… conduite par son disciple B. Netanyahu. Et c’était juste avant que le Bon Dieu l’appelle à son tribunal afin d’y être jugé par son divin Fils… le MESSIE ! Tout est liquéfaction…
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.