Michael Snyder – Après ce que nous venons de voir, comment pourra-t-on encore faire confiance à ceux qui dirigent le pays ? Le voyage extrêmement inhabituel de l’ouragan Hélène a laissé une immense traînée de destruction de plus de 500 miles de long, et de nombreuses communautés ont été complètement et totalement anéanties. Les autorités affirment aux grands médias que seules quelques centaines de personnes sont mortes, et c’est ce que les grands médias nous disent. Mais les personnes qui se trouvent sur le terrain, dans les zones les plus durement touchées, nous racontent une histoire totalement différente.
Par exemple, une habitante d’Asheville, en Caroline du Nord, affirme que des milliers de personnes sont portées disparues et qu’il y a encore “des corps suspendus à des arbres qu’ils n’ont pas encore atteints”…
Une habitante d’Asheville, en Caroline du Nord, affirme que les médias mentent sur le nombre de victimes de l’ouragan Helene et que le chiffre réel est bien supérieur à 200. “Je ne pense pas que les gens comprennent que plus de 500 personnes sont mortes. Des milliers d’autres sont portées disparues.”
Une autre femme de la région affirme que plus de 900 corps n’ont toujours pas été identifiés dans un hôpital local d’Asheville…
On signale également des bébés et des enfants échoués dans la rivière, ainsi que des cadavres dans les arbres. Les personnes chargées des opérations de sauvetage sont traumatisées et de nombreux survivants de la tempête souffrent de la culpabilité des survivants. Des centaines d’autres villes sont confrontées à des cadavres. Il faudra beaucoup de temps aux secouristes pour retrouver tous les cadavres. Dans le Tennessee, la ville d’Erwin a disparu ! On ne sait pas s’il y a des survivants.
A cette heure, des millions de personnes vivant dans certaines parties de la Floride, de la Géorgie, de la Caroline du Sud, de la Caroline du Nord et du Tennessee attendent toujours de l’aide.
En fin de compte, on estime que les dégâts totaux causés par l’ouragan Helene dépasseront largement ceux causés par l’ouragan Katrina.
Je suis entièrement convaincu que nous venons d’assister à la plus grande catastrophe naturelle de l’histoire moderne des Etats-Unis et, selon le Wall Street Journal, de nombreux propriétaires dont les maisons ont été détruites seront extrêmement déçus lorsqu’ils essaieront de déposer des demandes d’indemnisation… Nombre d’entre eux risquent de se retrouver les mains vides.
Ces dernières années, les assureurs de biens ont réduit la couverture et fortement augmenté les tarifs afin de compenser les pertes techniques considérables dues aux catastrophes naturelles. Les propriétaires de maisons et d’entreprises frappées par Hélène risquent de subir un choc désagréable lorsqu’ils vérifieront les petits caractères de leurs polices d’assurance.
“Les assureurs sont devenus beaucoup plus sévères en ce qui concerne les sinistres liés aux ouragans”, explique Rick Tutwiler, expert en sinistres pour les propriétaires basés à Tampa, en Floride. “Nous sommes entrés dans une ère dominée par les exclusions, la diminution des garanties et des conditions d’assurance encore plus sévères.”
En attendant, un autre ouragan majeur s’apprête à frapper le centre de la Floride. Selon Fox Weather, l’ouragan Milton pourrait être “le pire depuis plus d’un siècle pour certaines parties du centre-ouest de la Floride…”
Moins de deux semaines après que l’ouragan Helene a frappé le Big Bend de Floride, Milton menace de faire de même, mais compte tenu du littoral particulier de l’Etat, l’angle d’arrivée sur les côtes pourrait permettre au nouveau système de tempête d’être le pire depuis plus d’un siècle pour certaines parties du centre-ouest de la Floride.
Quel cauchemar ! Une grande partie de l’Etat tente encore de se remettre de l’ouragan Helene, et voilà qu’une autre tempête “menaçant la vie” se profile à l’horizon…
Pendant ce temps, le gouvernement gauchiste de Biden alloue des milliards de dollars aux sionistes d’Israël et au gouvernement de Zelensky qui utilise ses citoyens comme de la chair à canon… mais pas d’argent pour des citoyens américains qui ont tout perdu : des êtres chers comme des maisons à vivre ! Les médias taisent la vérité et Wall Street continue à faire comme si l’économie américaine était robuste…
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.