Tout est scénarisé

La dette nationale est la somme d’argent que le gouvernement fédéral a empruntée pour couvrir le solde des dépenses encourues au fil du temps… Des dettes et des déficits. Nous ne cessons d’enregistrer des records. Qui fait la différence ? C’est la Réserve fédérale, plus qu’heureuse de prêter, car elle monétise tout.
Le gouvernement fédéral a besoin d’emprunter de l’argent pour payer ses factures lorsque ses dépenses et ses investissements courants ne peuvent être financés par les seules recettes qui lui parviennent aujourd’hui pour financer la dette fédérale. Les Etats-Unis vendent des obligations, nous le savons. Qui est l’acheteur numéro un de la dette américaine à l’heure actuelle ? C’est la Réserve fédérale.

Le gouvernement fédéral a emprunté des milliers de milliards. Mais à qui appartient toute cette dette ? La Réserve fédérale en est la première responsable. Elle achète et vend des titres pour influencer les taux d’intérêt fédéraux. Nous le savons déjà.
La monétisation de la dette (ou financement monétaire) consiste pour un gouvernement à emprunter de l’argent aux banques centrales pour financer les dépenses publiques au lieu de vendre des obligations à des investisseurs privés et d’augmenter les impôts. Les banques centrales qui achètent la dette publique créent essentiellement de l’argent frais en procédant de la sorte.
Voici comment la Fed monétise la dette. Etes-vous prêts ? Premièrement, la Fed achète des bons du Trésor américain. Deuxièmement, le Trésor américain paie des intérêts sur les titres à la Réserve fédérale. Le gouvernement utilise ensuite cet argent pour financer ses dépenses déficitaires. Rien de tout cela ne va s’arrêter. Cela va devenir bien pire, bien plus fou, bien plus insensé. Et ce sera ainsi parce que les gens sont littéralement transformés en zombies. Ils ne peuvent pas penser. Ils se font rouler.

Les Français ont pu le constater en élisant par deux fois une marionnette psychologiquement déficiente, et les Américains s’apprêtent à faire de même. Les gens aiment créer une dépendance au système, devenir des esclaves du système. Ils ne comprennent pas qu’ils construisent eux-mêmes leur propre perte avec l’explosion de la dette. Cela signifie plus clairement qu’ils vont perdre leurs libertés parce qu’ils sont prêts à tout abandonner pour qu’on s’occupe d’eux du berceau à la tombe. Et encore, ils ne pensent même pas à dire des messes après leur trépas alors que s’ouvre à eux l’ETERNITE… une éternité de bonheur ou une éternité de malheur, selon la manière dont on aura servi la Vérité dans cette “vallée de larmes”.

Quoi qu’il arrive le 5 novembre, nous savons qu’il y a une chose qui ne changera pas. Nous allons voir les dettes et les déficits s’envoler hors de tout contrôle aux Etats-Unis. Le fait est que plus la monnaie est créée, plus elle est dévaluée, plus les populations souffrent et les projets d’avenir disparaissent.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *