François est un agent de la Synagogue de Satan pour “essayer” de démolir l’Eglise… éclipsée par la secte conciliaire

.

60 pages de discours en contradiction totale avec 19 siècles… pour tout démolir. La vérité viendrait de la majorité des hommes mais certainement plus de Dieu ! Cette même majorité que les sectaires de la Synagogue avaient soudoyé pour appeler la mort du Fils de Dieu à l’autorité romaine.

Aujourd’hui, ces félons de pseudo évêques dont la plupart ne sont même pas prêtres, demandent à la majorité de passer à l’étape suivante en exigeant “à la majorité” de crucifier l’Eglise.

Nous vivons exactement la réalisation de la prophétie du cardinal Pie (auteur préféré de saint Pie X) de 1859 : “L’Eglise, société sans doute toujours visible, sera de plus en plus ramenée à des proportions simplement individuelles et domestiques”. La persécution est dans la droite ligne de tout cela. D’abord les chrétiens d’Orient, puis viendra le tour des chrétiens en Europe occidentale, une fois que le scénario décrit dans le prochain numéro de la lettre confidentielle avancera, parce que les premières étapes sont déjà franchies grâce à l’actuel président potiche qui se pense intelligent alors qu’il agit exactement comme l’attendent ceux qui sont les faiseurs de rois.

Cela implique une intervention divine que les âmes privilégiées ont comparé au terrible châtiment du déluge : à savoir que la terre sera quasiment déserte après la manifestation du courroux divin. Le Padre Pio l’a clairement évoqué ainsi que la vraie Sœur Lucie de Fatima, avertissant qu’il faudrait alors faire une centaine de kilomètres pour rencontrer une autre âme vivante dans certaines parties de la France.

En cette période de la Nativité de Notre Seigneur Jésus-Christ, il faut demander la grâce de devenir courageux pour être vertueux et rester en amitié avec le bon Dieu. Il ne faut surtout pas manquer à la vertu d’espérance, parce qu’il est absolument certain que tous ces mécréants et lucifériens vont perdre la bataille, entraînant dans leur chute une immense quantité de nos contemporains qui suivent sans se poser de questions, indifférents, ainsi que tous ces prélats et personnalités du monde religieux, complices du plan de l’Enfer. Le monde traditionaliste, lui surtout, est en train de s’enfoncer dans l’hérésie de la PAPOLATRIE et leurs chefs y embarquent beaucoup de fidèles qui suivent comme des moutons… de fausses brebis “d’apparence traditionnelle”, mais in fine complices avec les loups/démolisseurs… Est-ce une trahison ? Oui, bien évidemment, mais il faut être bien naïf pour imaginer que l’ennemi n’ait pas pensé, dès le début de la fronde de Mgr Lefebvre, à INFILTRER la réaction à son concile vaticandeux et à toutes ses nouveautés, dont la nouvelle messe cabalistique du franc-maçon Mgr Bugnini.

Beaucoup d’entre eux s’en fichent, atteints par le cancer de l’indifférence ou de ce que les Pères de l’Eglise désignent comme le péché contre le Saint Esprit. Et pourtant, peut-on rester indifférent à la question du salut de notre âme ? Que disait le Vénérable B. Holzhauser mort au XVIIème siècle ! Nous avons tout sous les yeux, mais qui veut lire ?

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *