Cela fait des années que les arnaqueurs du climat nous donnent des leçons et obligent à payer des taxes et des taxes pour une écologie idéologiquement au service de ceux qui financent ces réseaux politiques : à savoir les grands patrons des multinationales de l’énergie fossile.
Vient maintenant un hiver ou les réchauffistes restent sans voix, non pas parce qu’ils sont frigorifiés, mais parce que les sermons qu’ils ont rédigés ne sont plus audibles par ceux qui ont froid.
Incroyable mais vrai ! Le courant dominant met en garde contre un “froid dangereux, même pour l’hiver”.
L’air arctique, plus vif et plus froid à chaque poussée, devrait engloutir les deux tiers orientaux des Etats-Unis, faisant chuter les températures à des niveaux glacials et mettant à l’épreuve les limites des vétérans de l’hiver les plus aguerris.
Les plaines du nord ressentent déjà les premiers coups de froid. A cette fin de semaine, le froid gagne le sud et l’est, gelant tout le Midwest jusqu’à la côte du golfe du Mexique. Dans le Dakota du Nord, la température pourrait descendre jusqu’à 25 degrés sous zéro. Même la Floride ne sera pas épargnée tandis que les gelées nocturnes menacent de décimer les cultures d’agrumes.
Et ce n’est pas tout puisque la semaine prochaine promet des températures encore plus glaciales. Les températures pourraient chuter de 30 degrés en dessous des normales multidécennales, avec des gelées nocturnes sur la côte du Golfe, et un froid glacial qui persistera pendant la majeure partie du mois de janvier. Le sud-est est en passe de connaître le froid le plus intense depuis des années, et le risque de neige se profile à l’horizon.
Le mois de janvier 2025 devrait être le plus froid que les Etats-Unis aient connu depuis au moins dix ans. C’est l’hiver, brut et inflexible – un rappel à la réalité pour ceux qui ne savent pas faire autre chose que de prêcher des canicules éternelles.
.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.