Les diplomates cherchent maintenant à explorer la possibilité d’une force de maintien de la paix sanctionnée par l’ONU, mais l’idée a été rapidement rejetée par Zelensky car cela le priverait de la possibilité de provoquer une guerre nucléaire entre la Russie et l’OTAN par le biais d’un article 5 induit par un faux drapeau.
Le jeu est devenu plus clair que jamais : l’Ukraine et le Royaume-Uni cherchent à saboter la paix par tous les moyens possibles, afin de prolonger la guerre et d’épuiser la Russie le plus longtemps possible. Pourquoi ? Parce que plus le conflit peut être prolongé, plus il est possible de l’entremêler à un conflit plus large, en incitant la Russie à attaquer les pays baltes. En fait, les appels à la guerre 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 s’intensifient à un degré assourdissant en Europe.
Les élites allemandes, semble-t-il, sont absolument impatientes de voir Berlin à nouveau occupé par les troupes russes ; un accès de nostalgie, peut-être ?
Pendant ce temps, le ministre français des Armées, Sébastien Lecornu, a admis que la France avait des troupes stationnées en Roumanie, déjà préparées et prêtes. Avec le récent flot de vidéos montrant des trains et des convois de matériel militaire traversant la Roumanie en direction de l’Ukraine, on comprend mieux que jamais pourquoi la démocratie a été abandonnée pour évincer Georgescu.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
