Le temps des destructeurs est venu

.

En complément d’une analyse publiée sur le site privé Gladio Veritatis.

Il va de soi que même sans la Chine, personne ne veut aujourd’hui acheter la dette américaine. Heureusement pour les États-Unis, la seule entité présente s’appelle la Réserve fédérale et elle dispose de fonds illimités. Par contre, il y a une contrepartie à la création monétaire sans limite que nous connaissons depuis un certain temps maintenant : c’est la dévaluation de la monnaie qui se traduit par de l’inflation. Ainsi, les Américains pourront remarquer que les commentaires de la direction de la banque centrale américaine à propos d’une inflation qui devait assurément être temporaire… étaient un pur mensonge. Cette prise de conscience n’arrangera certainement pas l’administration américaine dans sa gestion de la crise monétaire qui se prépare…

Selon Business Insider, un pourcentage stupéfiant de 40 % des chefs d’entreprise ont déclaré qu’il était probable que leur entreprise procède à davantage de licenciements cette année, et près de la moitié d’entre eux ont déclaré que leur entreprise allait geler les embauches. Mais l’économie américaine est très forte selon les experts des grands médias financiers…

.

Autre actualité… mais qui concerne chaque lecteur, surtout ceux qui vivent dans de grandes villes.

Corrompez les jeunes et faites-en des pervers – et vous gagnerez la nation ! Telle est notre devise. Nous priverons votre communauté de jeunes gens, en la dégradant par le sexe, la musique rock, la violence, l’alcool, le tabac, les drogues, c’est-à-dire que nous priverons votre société de l’avenir. Nous nous attaquerons à la famille, nous la détruirons, nous réduirons le taux de natalité

Ces écrits sont anciens et ils sentent le complot, mais pourquoi sont-ils si justes dans l’actualité française devenue pré-révolutionnaire ?

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *